Infirmier(ère) auxiliaire
Villa Sainte-Foy
Québec, Québec, Canada
3d ago
source : Emploi en résidence

Vous cherchez un endroit agréable avec des conditions exceptionnelles, nous sommes la place pour vous.

Aucun temps supplémentaire demandé, une fin de semaine sur deux. Uniforme, repas et stationnement fournis.

7 / 14 jours et une fin de semaine sur 2 de jour.

Administrer et distribuer la médication pour une quinzaine de résidents, travailler en partenariat avec le CLSC, faire le pont avec les pharmacies, les médecins et les divers intervenants de la santé.

Assurer une présence infirmière sur place.

La qualité de nos résidents autonomes (aucun cas lourd) et notre milieu de travail sont un atout important dans le quotidien de notre personnel.

La personne recherché doit cumulé quelques années d'expérience et être sensible aux personnes âgées en plus d'avoir son cours d'infirmièr(ère) auxiliaire (membre en règle de l'OIIAQ, RCR & PDSB à jour), expérience en gériatrie et expérience en service à la clientèle sont des atouts.

Des compétences techniques, le travail d'équipe, une bonne écoute, un sens de l'organisation, de la rigueur, être professionnel, ponctuel et le respect de la confidentialité sont les compétences recherchées.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form