Coordonnateur
RONA
Boucherville, Canada
51d ago

Description : Responsabilités primaires pour la gestion immobilière :

  • Réceptionner les comptes de taxes foncières et les enregistrer dans la base de données Info Site RONA. De plus, le commis devra traiter les comptes de taxes, distribuer et obtenir l’autorisation de paiement du consultant en taxe et s’assurer du paiement aux villes et / ou à nos bailleurs à l’intérieur des délais prescrits.
  • Enregistrer et tenir à jour, le contrôle des factures de taxes foncières.
  • Préparer les autorisations de paiement, faire un bon de commande dans le système Oracle et la distribution des comptes à payer à l’interne.
  • Produire et / ou créer des rapports à partir de notre base de données Info Site RONA.
  • Entrer les données des baux et celles de nos propriétés dans notre base de données Info Site RONA.
  • Entrer les données de tous les rapports d’inspection d’environnement des propriétés pour les gestionnaires immobilier, les coordonnateurs des services techniques, la gestion immobilière et l’équipe de développement.
  • Responsabilités secondaires pour les services techniques, au besoin :

  • Créer les bons de commande pour le paiement des factures.
  • S’assurer d’avoir les approbations nécessaires des dépenses engagées selon les politiques de l’entreprise.
  • Codifier les factures et faire parvenir le tout au département de la finance.
  • Demander des révisions de factures, au besoin, et réclamer ou justifier les irrégularités aux fournisseurs si nécessaire.
  • Répondre aux appels des fournisseurs et des magasins en lien avec la facturation.
  • Assurer le maintien des informations fournisseurs à jour dans le logiciel SAM et compléter le processus de facturation hebdomadaire.
  • Gérer le processus de facturation des services publiques via la base de données et le fournisseur externe.
  • Exigences :

  • 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire préférablement en immobilier et / ou comptes payables
  • Excellente connaissance des logiciels Microsoft notamment Excel (intermédiaire-avancé)
  • Connaissance du système Oracle (un atout)
  • Bilinguisme très bonne maîtrise de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
  • Capacité à communiquer clairement et à établir des relations positives
  • Axé sur les solutions et aptitude démontrée pour le service à la clientèle
  • Sens de l’organisation, gestion des priorités et capacité à travailler sous pression incluant des échéanciers serrés
  • Attitude proactive et esprit novateur
  • Faire preuve d’intégrité, de professionnalisme, de confidentialité, d’autonomie et de débrouillardise
  • Minutie et bon esprit d’équipe
  • Faire preuve de jugement et d’initiative
  • Rona2018

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