Représentant, expérience client
Parkland
St-Georges, QC, CA
14h ago

Ultramar fait partie de la famille de marques Corporation Parkland ( Parkland ). Parkland est un grand marchand et fournisseur indépendant de carburant et de produits pétroliers et un important exploitant de dépanneurs.

Nous approvisionnons une famille grandissante de marques connues localement, et les membres de notre équipe servent des clients des secteurs de la vente au détail, de la vente commerciale et de la vente en gros partout au Canada, aux États-Unis, dans la région des Caraïbes et ailleurs dans les Amériques.

Notre but, en tant qu’employés de Parkland, est de permettre aux gens et aux entreprises d’aller là où ils le veulent. Nous formons une équipe passionnée de gens pragmatiques qui s’engagent à amener leurs clients, leurs collègues et leurs collectivités plus loin, plus rapidement.

Résumé du poste : Le représentant du service à la clientèle est en charge de fournir un service à la clientèle à un niveau élevé de demandes aux clients commerciaux et aux clients potentiels.

Il doit s’assurer de fournir une réponse rapide, précise et professionnelle à toutes les demandes des clients, en fournissant des informations sur les produits et les services par le biais de multiples canaux de communication.

Notre futur collègue :

  • Répond de manière rapide et efficace à la correspondance de divers clients concernant des services et des produits; par téléphone, courriel, site Web, portail, télécopieur ou en personne;
  • Écoute efficacement les clients afin d’identifier leurs besoins et apporte une réponse positive à toutes les demandes et les demandes de renseignements;
  • Fournit aux clients des instructions pour l’accès en ligne à l’information ou la distribution des formulaires et applications nécessaires;
  • selon les besoins pour les nouveaux comptes clients ouverts, les demandes de crédit ou les contrats de service;
  • Maintient des enregistrements de qualité de tous les contacts clients en mettant à jour toutes les données d’appels du compte client immédiatement après chaque interaction client;
  • Travaille en collaboration avec des collègues des autres départements; pour assurer la résolution appropriée et efficace des problèmes des clients;
  • Gère les plaintes des clients en temps opportun; tout en déterminant l’escalade de ceux qui nécessitent une révision de niveau supérieur;
  • procède à l'enregistrement approprié dans la base de données client en utilisant les données de code d’appel appropriées;
  • Est responsable de la collecte du portefeuille de comptes des clients résidentiels en s’assurant que les comptes sont dans les limites de crédit et selon les termes de la politique de l’entreprise;
  • Gère les comptes avec précision pour assurer le suivi par téléphone, courriel électronique ou courrier concernant les soldes en souffrance, les retards de paiement, les informations de carte de crédit PAP expirées et / ou les informations pertinentes de comptes;
  • Traite les paiements de comptes ou les ajustements relatifs à des problèmes avec les clients lors de leurs contacts; annule et corrige les erreurs de facturation, fait le suivi des paiements, procède à la mise à jour des informations PAP des clients et au recalcul des paiements budgétaires;
  • Effectue toutes autres fonctions administratives assignées.
  • Ce que nous souhaitons :

  • Des études collégiales en administration des affaires ou expérience équivalente;
  • Une bonne expérience dans un poste au service à la clientèle;
  • Une attitude positive, orientée vers le client avec une capacité à s’adapter aux divers marchés;
  • Une connaissance de l’industrie pétrolière (un atout);
  • Une capacité à travailler de manière autonome tout en étant un joueur d’équipe;
  • Une capacité à travailler dans un environnement rapide tout en portant une attention particulière aux détails;
  • Une maitrise de la suite de produits Microsoft Office;
  • Une expérience avec Infosys (un atout);
  • Une excellente capacité de communication; oral et écrite (français et anglais);
  • Une capacité de travailler selon un horaire flexible.
  • POSTULE DÈS MAINTENANT !

    Les candidats doivent être légalement en mesure de travailler au Canada en ce moment. Parkland regrette de ne pas pouvoir parrainer les demandeurs de visas d’emploi.

    Nous remercions tous les candidats à l’avance pour leur intérêt; cependant, nous communiquerons seulement avec ceux dont le dossier a été retenu.

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