Customer Solutions Representative
Computer Task Group
Saint John, NB, CA
9d ago

Description Position : Location : Compensation : Duration : Working hours

Version française suit ci-après

If interested, please send your CV in WORD format to :

This position provides service and solutions support for our Client in North American Global Services Major Accounts.

The CSR will answer incoming calls, emails and or electronic service requests (tickets) from customers in a friendly and professional manner, and / or 3rd Party employees and monitor the customer’s equipment remotely using the Office Suite (XOS) of tools.

Acts as the front line for the field operations (first point of contact) in any escalations and the CSR will manage those in association with the onsite Support Staff.

Diffuses difficult customer situations focusing on providing tiered remote customer service solutions at many levels using as reference the database of solutions.

Lieu : Durée :

Durée : Salaire :

Salaire : Horaires

Horaires

Le / la candidat (e) doit maîtriser le Français et l’Anglais (oral et écrit).

Si interessé (e), veuillez contacter le Recruteur bilingue, Youri Zakharov, et faites parvenir votre résumé dans le format WORD à :

  • Ce poste offre des services et des solutions de soutien à notre client dans les grands comptes des services globaux nord-américains.
  • Dépannage technique pour aider à résoudre les problèmes liés à l'équipement client.
  • Escalade au 2ème niveau de soutien technique.
  • Envoi de techniciens de service sur le terrain et de fournitures d'équipement de 3ème partie commande.
  • Donner des renseignements généraux, faire le suivi sur les demandes originales des clients, le service à la clientèle.
  • Le CSR répondra aux appels entrants, aux courriels et aux demandes de service électronique (billets) des clients d'une manière amicale et professionnelle, et / ou des tiers employés et surveillera l'équipement du client à distance à l'aide de la suite bureautique (XOS) d'outils.
  • Agir comme ligne de front pour les opérations sur le terrain (premier point de contact) dans toutes les escalades et le CSR gérera ceux en association avec le personnel de soutien sur place.
  • Répondre aux appels, courriels et demandes de services électroniques (ou tickets).
  • Diffuser les situations difficiles pour les clients en se concentrant sur les solutions des problèmes techniques à distance.
  • Enregistrer, tracer et vérifier les solutions.
  • Minimum : diplôme d’études secondaires.

    CTG (NASDAQ : CTG) provides industry-specific IT services and solutions that address the business needs and challenges of clients in high-

    growth industries in North America and Western Europe. CTG also provides strategic staffing services for major technology companies and large corporations.

    Backed by more than 50 years of experience and proprietary methodologies, CTG has a proven track record of reliably delivering high-

    value, industry-specific staffing services and solutions to its clients. CTG has operations in North America, Western Europe, and India.

    CTG's greatest asset is its people, and as such, we are committed to providing employees programs and processes to support their performance, hone their skills, and advance in their careers.

    This commitment is reflected by CTG being named a Best Places to Work in Healthcare company by Modern Healthcare (2013-2016) in North America, and a Best Workplace in the United Kingdom (2013), Belgium (since 2007), and Luxembourg (since 2011).

    CTG is an equal opportunity employer. We intend to give fair and equal consideration and treatment to all employees and applicants for employment regardless of race, religion, colour, national origin, sex, age, disability, marital status, sexual orientation, or any other discriminatory factor recognized by applicable human rights law.

    In addition, CTG reasonably accommodates the mental or physical disabilities of all applicants and employees, except where such accommodation imposes an undue hardship on our organization or our clients' activities.

    CTG (NASDAQ : CTG) fournit des services et des solutions de technoligie informatique spécificques à l’industrie qui répondent aux besoins et aux défis des clients dans les industries à forte croissance en Amérique du Nord et en Europe de l'Ouest.

    Le CTG fournit également des services de dotation stratégiques pour les grandes entreprises technologiques et les grandes sociétés.

    Soutenu par plus de 50 années d'expérience et de méthodologies exclusives, le CTG a fait ses preuves pour fournir de façon fiable des services et des solutions de dotation de haute valeur, spécifiques à l’industrie, à ses clients.

    Le CTG a des opérations en Amérique du Nord, en Europe occidentale et en Inde.

    Le plus grand atout du CTG est son peuple, et en tant que tel, nous nous engageons à fournir aux employés des programmes et des processus pour soutenir leur rendement, perfectionner leurs qualifications, et avancer dans leur carrière.

    Cet engagement est reflété par CTG étant nommé le meilleur endroit pour travailler dans la compagnie de santé par les Soins de santé modernes (2013-

    2016) en Amérique du Nord, et un meilleur milieu de travail au Royaume-Uni (2013), en Belgique (depuis 2007), et au Luxembourg (depuis 2011).

    CTG est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l’emploi. Nous avons l'intention de donner une considération et un traitement équitables et égaux à tous les employés et aux demandeurs d'emploi, quelle que soit la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, le sexe, l'âge, la déficience physique ou mentale, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle ou tout autre facteur discriminatoire reconnus par la loi relative aux droits de l’homme applicable.

    De plus, le CTG s'adapte raisonnablement aux déficiences mentales ou physiques de tous les demandeurs et employés, sauf si ces arrangements imposent une contrainte indue à notre organisation ou aux activités de nos clients.

    CTG is an Equal Opportunity Employer, and as such affirms the right of every person to participate in all aspects of employment without regard to race, creed, religion, color, national origin, sex, sexual orientation, gender identity, age, disability, marital or veteran status, citizenship status or any other discriminatory factors as required by law.

    If you are interested in applying for employment and need special assistance or an accommodation to apply for a posted position, click here.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form