Gestionnaire Immobilier
Agence Continuum
Ste-Marie de Beauce, Canada
11d ago

Établie depuis 2006, l’Agence Continuum est une agence de placement et de recrutement de personnel présente dans tout le Québec.

Nous dénichons pour nos clients des candidats engagés et motivés qui partagent leurs valeurs.

Notre entreprise cliente, chef de file dans la distribution d’énergies au Québec, est à la recherche d’un(e) gestionnaire des actifs matériels qui sera tenu de prendre en charge la coordination de toutes les ressources du groupe (bâtiments, dépanneurs, dépôts pétroliers, stations-

services, équipements pétroliers etc.)

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Sous la responsabilité du Directeur principal logistique, le / la titulaire du poste devra s’assurer de la Gestion Immobilière des différents actifs de la compagnie (bâtiments, dépanneurs, dépôts pétroliers, stations-

services, card-locks et équipements pétroliers de l’entreprise) en conformité avec les règlementations gouvernementales.

Le titulaire du poste travaille en partenariat avec son supérieur afin d’assurer un soutien quant aux activités sous sa responsabilité :

Assurer l’entretien préventif, le maintien et la réparation des actifs immobiliers : bâtiments, dépanneurs, dépôts pétroliers, stations-

  • services, card-locks et équipements pétroliers de l’entreprise;
  • Veiller à la sécurité des opérations quotidiennes des installations pétrolières;
  • Assurer le respect des normes gouvernementales en vigueur auprès des intervenants (employés, sous-traitants, clients, etc.);
  • Collaborer à identifier, prioriser et analyser les nouveaux projets d’investissement;
  • Élaborer et suivre les budgets de sites;
  • Analyser et élaborer des budgets en collaboration avec les gestionnaires;
  • Suivre les opérations des différents départements et assurer l’optimisation des coûts par département;
  • EXIGENCES DU POSTE

    DEC dans un domaine d’études connexe ou jugé pertinent.

    Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

    Minimum de 3 ans d’expérience en gestion de personnel.

    Toute autre combinaison de formation et expérience pertinente sera considérée.

    Maîtrise de la Suite Office Word, Excel et Outlook.

    Connaissances en entretien de bâtiments.

    Connaissances des équipements et bâtiments pétroliers, un atout.

    Posséder un permis de classe 5 valide pour des déplacements occasionnels.

    Être capable de tenir un budget et savoir gérer plusieurs ressources.

    Savoir travailler en collaboration avec les autres gestionnaires.

    Profil recherché

    Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d’agir comme un leader mobilisateur et qui a les capacités de régler les enjeux RH.

    De nature calme, structurée et posée, cette personne sait rallier tout le monde afin d’aller vers un même objectif.

    Le coordonnateur et son équipe répondent à la clientèle interne et en cela, l’excellence du service à la clientèle et la collaboration sont indispensables.

    Step 2
    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form