Directeur de la Division du soutien aux entreprises et du commerce
Government of Northwest Territories
Yellowknife, CA
5d ago

Renseignements sur le poste

Relevant du sous-ministre adjoint aux programmes et aux opérations, le directeur de la Division du soutien aux entreprises et du commerce est chargé de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation des lois et règlements, des stratégies et des programmes liés au soutien aux entreprises, au commerce et à l’économie conçus pour maximiser les occasions d’affaires et les possibilités d’emploi dans l’ensemble des TNO.

Le titulaire du poste est chargé de l’élaboration et de la direction de stratégies visant à promouvoir un développement économique responsable et à tirer parti au maximum des avantages économiques et professionnels du Nord.

Il collabore ou négocie directement et de façon continue avec de nombreux hauts fonctionnaires, dont des dirigeants politiques et des leaders administratifs de gouvernements et d’organismes autochtones, des hauts représentants de l’industrie et d’entreprises, comme la Chambre de commerce et la Chambre des mines des TNO, des leaders régionaux et communautaires, et d’autres intervenants.

En règle générale, le candidat doit posséder les qualifications suivantes :

Une maîtrise dans une discipline universitaire pertinente telle que l’administration des affaires ou l’économie, accompagnée de dix (10) années d’expérience en administration des affaires, ou en développement ou en analyse économique, et cinq (5) années d’expérience dans la gestion de personnel et de ressources financières (le candidat peut être expérimenté dans les deux domaines).

Équivalences

Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Salaire

Le traitement est actuellement à l’étude.

Admissibilité

Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.

Vérification du casier judiciaire

Les candidats doivent se soumettre à une vérification du casier judiciaire. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, le candidat risque de se voir disqualifier du concours.

Programme de promotion sociale

Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.

Diversité et inclusion

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.

Renseignements sur le concours

No du concours : 17861

Date limite : 13 décembre 2019, 23 h 59, heure des Rocheuses

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form