Infirmier(ère) auxiliaire
Groupe Patrimoine - Résidence La Villa du Parc
Warwick, QC, Canada
3d ago
source : Jobillico

Groupe Patrimoine est une organisation qui assure le développement, la gestion et l'opération de résidences pour ainés autonomes, semi-autonomes et non autonome.

Depuis près de 25 ans, Groupe Patrimoine a de plus développé une expertise inégalée en soins pour les personnes atteintes de troubles de la mémoire.

À ce jour, le Groupe compte sept résidences auxquelles une autre s’ajoutera sous peu. Si vous souhaitez joindre une équipe qui a de la vision et qui porte les valeurs de fierté, d'écoute et de respect, Groupe Patrimoine est la destination qu'il vous faut choisir.

L'infirmière auxiliaire ou l'infirmier auxiliaire dans une résidence de Groupe Patrimoine donne des soins aux résidents et collabore avec tous les autres membres du milieu de vie dont les autres soignants, les accompagnants, les médecins et d'autres professionnels de la santé afin d'assurer l'amélioration continue des services.

TÂCHES

  • Participer à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins et le réseau de la santé ;
  • Prodiguer des soins, dans les limites de ses compétences, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie ;
  • Dispenser des soins infirmiers de manière sécuritaire, en conformité avec la certification des résidences privées ;
  • Prodiguer des soins de bases aux résidents ;
  • Accompagner les résidents dans la réalisations de leurs activités de vie quotidienne ;
  • Valoriser la qualité de vie pour tous les membres du milieu de vie incluant les résidents, les visiteurs, les collègues de travail, etc.
  • HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Avoir le sens de l’observation ;
  • Organisation du travail ;
  • Habileté à travailler en équipe ;
  • Habileté à communiquer auprès d’une clientèle aînée ;
  • Faire preuve d’écoute et d’empathie ;
  • Faire preuve de leadership ;
  • Personnalité souriante et agréable pour tous ;
  • Forte compréhension et aptitude à la satisfaction de la clientèle ;
  • Reconnu pour son écoute, son respect et sa discrétion ;
  • Grand souci de la dignité humaine.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form