Gestionnaire de compte, Centre de solutions infonuagiques | Cloud Solutions Centre Account Manager
Amazon
Montreal, CA
3d ago

Job summary

Souhaitez-vous faire partie d'une équipe très performante qui a à cœur d'émerveiller ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs confondus?

Avez-vous le sens des affaires et les compétences techniques nécessaires pour guider les entreprises dans l'adoption de services infonuagiques?

Avez-vous le cœur au ventre et les compétences organisationnelles nécessaires pour prospecter activement de nouveaux comptes et fidéliser un nombre important d'entre eux?

Amazon Web Services offre une plateforme d'infrastructure infonuagique aux entreprises de toutes tailles. Nous agrandissons notre équipe des ventes afin d'accompagner davantage d'entreprises dans une transition vers AWS et de les aider à atteindre leurs objectifs opérationnels.

Si le nuage vous passionne et que vous possédez les compétences requises, c'est l'occasion pour vous de présenter à de nouveaux clients les solutions infonuagiques les plus pertinentes offertes par le chef de file de l'infonuagique.

Il incombe au titulaire de ce poste d'acquérir de nouveaux clients, d'augmenter l'utilisation de services d'AWS, nouveaux ou non, et de stimuler l'innovation au sein d'un territoire donné de notre segment de clientèle PME.

Le candidat recherché saura mettre à profit son expérience technique et des ventes pour prospecter activement de nouveaux clients, qui possèdent des compétences techniques diverses, et établir des liens avec eux afin de les aider à exploiter la puissance des technologies infonuagiques et ainsi répondre à leurs objectifs d'affaires.

Le candidat retenu décrochera et entretiendra des mandats actifs auprès de clients éventuels et actuels pour atteindre, voire dépasser constamment les objectifs en matière de vente.

La collaboration avec les membres de l'équipe et la coordination sont des facteurs essentiels de la réussite.

Would you like to be part of a high performing team focused on delighting customers of all sizes, across a variety of industries?

Do you have the sales acumen and technical aptitude to guide companies to adopt cloud services? Do you have the grit and organizational skill to actively prospect in and engage with a large number of accounts?

Amazon Web Services provides companies of all sizes with an infrastructure platform in the cloud. We are growing our Sales team to help more companies make the move to AWS, and achieve their business outcomes.

If you are passionate about the cloud and have the skills, this role provides the opportunity to introduce the most relevant cloud solutions from the leading cloud company to new customers.

This role is responsible for acquiring new customers, growing consumption of current and new AWS services and enabling innovation within an assigned territory in our SMB customer segment.

The ideal candidate will apply their sales and technical experience to proactively prospect and engage with customers who themselves have varied technical competency, to assist them in harnessing the power of cloud technology to meet their business objectives.

The successful candidate will generate and maintain active engagements with prospects and customers to consistently meet and exceed sales goals.

Collaboration and coordination with team members is a critical success factor.

BASIC QUALIFICATIONS

  • Plus de trois années d'expérience de la vente technique auprès des entreprises ou plus de cinq années d'expérience en tant qu'ingénieur des ventes dans un environnement en lien avec la vente de solutions ou la technologie
  • Baccalauréat en science ou en arts ou expérience équivalente
  • 3+ years minimum technical sales experience in B2B environments, or 5+ years as a sales engineer in a solution-sales / technology-related environment
  • BA / BS degree or relevant experience
  • PREFERRED QUALIFICATIONS

  • Capacité à prospecter ainsi qu'à déceler, chercher et saisir de nouvelles occasions de revenus
  • Excellentes compétences techniques, de vente et d'écoute
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale
  • Capacité à penser et à agir de façon autonome dans un environnement dynamique axé sur l'accomplissement de tâches multiples
  • Connaissance et compréhension des technologies actuelles et émergentes liées à l'infonuagique; capacité à comprendre et à repérer les occasions pour les clients
  • Capacité avérée à gérer son temps efficacement, à atteindre ses objectifs personnels et à collaborer avec les équipes internes des partenaires et des clients.
  • Expérience de l'utilisation de logiciels de gestion des relations (Salesforce.com privilégié) et d'applications de réunions Web (p. ex., Chime)
  • La certification AWS Cloud Practitioner ou AWS Solutions Architect - Associate est un atout, mais il n'est pas obligatoire
  • Ability to prospect, identify, pursue, and close new revenue opportunities
  • Strong technical, sales, and listening skills
  • Excellent verbal and written communication skills
  • Ability to think and act independently within a fast-paced multi-task driven environment
  • Knowledge and understanding of existing and developing technologies as it relates to cloud computing; understand and identify opportunities for customers
  • Track record of managing time efficiently, meeting personal goals, and working effectively with internal, partner, and customer teams
  • Experience with CRM (Salesforce.com preferred), and web-based meeting applications (e.g. Chime)
  • AWS Cloud Practitioner Certification or AWS Solutions Architect - Associate Certification, preferred but not required
  • À propos de nous

    Culture d'équipe inclusive

    AWS accepte les différences. Nous sommes engagés envers le développement de notre culture de l’inclusion. Nous avons 10 groupes d'affinité dirigés par des employés, qui regroupent 40 000 employés dans 190 sections à travers le monde.

    Nous offrons des avantages sociaux innovants et proposons régulièrement au long de l'année des expériences d’apprentissage, notamment des conférences CORE (discussions sur la race et l’ethnie) et AmazeCon (sur la diversité des genres).

    La culture d’inclusion d’Amazon est renforcée par 14 principes de leadership, qui promeuvent auprès des équipes la diversité des points de vue, la capacité d’apprentissage, la curiosité et la confiance.

    Conciliation travail et vie personnelle

    Notre équipe accorde beaucoup d'importance à la conciliation travail-vie personnelle. Nous ne comptons pas les heures que vous passez au travail ou à la maison.

    Ce qui compte pour nous est l'énergie que vous mettez dans chaque aspect de votre vie. Nous pensons que l’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle est essentiel au bonheur et à l’épanouissement dans la vie.

    Nous proposons des horaires de travail souples et vous encourageons à trouver votre propre équilibre entre le travail et votre vie personnelle.

    Mentorat et évolution de carrière

    Notre équipe s'engage à soutenir les nouveaux membres. Les niveaux d'expérience et d'ancienneté de nos équipes sont très divers, et nous favorisons un environnement du partage des connaissances et du mentorat.

    Les membres expérimentés de notre équipe proposent un mentorat individuel et des révisions de code rigoureuses, mais bienveillantes.

    Votre évolution professionnelle nous tient à cœur et nous nous efforçons de confier des projets qui permettent à chaque ingénieur de l'équipe de s'accomplir et d'assumer des tâches toujours plus complexes.

    About Us

    Inclusive Team Culture

    Here at AWS, we embrace our differences. We are committed to furthering our culture of inclusion. We have ten employee-led affinity groups, reaching 40,000 employees in over 190 chapters globally.

    We have innovative benefit offerings, and host annual and ongoing learning experiences, including our Conversations on Race and Ethnicity (CORE) and AmazeCon (gender diversity) conferences.

    Amazon’s culture of inclusion is reinforced within our 14 Leadership Principles, which remind team members to seek diverse perspectives, learn and be curious, and earn trust.

    Work / Life Balance

    Our team puts a value on work-life balance. It isn’t about how many hours you spend at home or at work; it’s about the flow you establish that brings energy to both parts of your life.

    We believe striking the right balance between your personal and professional life is critical to life-long happiness and fulfillment.

    We offer flexibility in working hours and encourage you to find your own balance between your work and personal lives.

    Mentorship & Career Growth

    Our team is dedicated to supporting new members. We have a broad mix of experience levels and tenures, and we’re building an environment that celebrates knowledge sharing and mentorship.

    Our senior members enjoy one-on-one mentoring and thorough, but kind, code reviews. We care about your career growth and strive to assign projects based on what will help each team member into a better-rounded engineer and enable them to take on more complex tasks in the future

    Amazon is committed to a diverse and inclusive workplace.

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