Technicien informatique – Niveau 1
Serti Information Solution
Québec (ville et environs)
4d ago

Notre client, une entreprise d’envergure, recherche un technicien informatique Niveau 1.

Responsabilités :

  • Offrir un service de soutien informatique aux usagers à l'interne et une assistance pour la clientèle existante (déplacements en clientèle et soutien à distance);
  • Effectuer l'intégration, l'installation et la configuration de réseaux locaux sécurisés, d'équipements informatiques et d'applications informatiques;
  • Assurer la maintenance, l'administration et la sécurité des systèmes et des applications;
  • Diagnostiquer et traiter les incidents d'exploitation;
  • Rédiger des procédures de déploiement et divers documents techniques.
  • Compétences requises :

  • Cumuler trois (3) années d'expérience;
  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Microsoft Windows (Windows 2003-2012, XP, Windows 7 et 8), Active directory, Microsoft Exchange;
  • Bonne connaissance du protocole TCP / IP;
  • Bonne connaissance du matériel informatique;
  • Bonne connaissance des réseaux (commutateurs, routeurs, pare-feu, etc.);
  • Certification reconnue (ex : MCP, CCNA ou autres) (atout);
  • Connaissance de Linux / Unix (atout);
  • Connaissance de la virtualisation avec VMware et Hyper-V (atout);
  • Bonne maitrise de l’anglais parlé et écrit (atout).
  • Région

    Québec (ville et environs)

    Client

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form