Gestionnaire en formation épicerie
Super C
Vanier (Québec), QUEBEC
4d ago

Sommaire

Gestionnaire en mode d'apprentissage selon plan de formation dans le but de diriger les activités du département de l’épicerie en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.
  • Participe à l'élaboration des plans d'action.

  • Fait les commandes et les achats du département.
  • Vérifie la conformité des factures avec les bons de livraison et s'assure de recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs.
  • Analyse régulièrement le suivi des procédures de réception de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne.
  • S'assure que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables.
  • Voit à ce que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et s'assure que les cartes de prix respectent la circulaire.
  • Assure la rotation des produits en fonction de codes de dates limites de consommation. S'assure du prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté).
  • Planifie, une semaine à l'avance, sur planogramme, la mise en marché des produits.
  • Fait les cédules de travail des employés. Supervise le travail du coordonnateur / nuit.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail.
  • Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.
  • CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Sec V ou l'équivalent
  • 5 ans d'expérience à titre de commis d'épicerie dont 2 ans comme assistant gérant
  • Bilinguisme, selon les régions
  • COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail / service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités
  • Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Veuillez indiquer le titre du poste.

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