Superviseur, service à la clientèle
Saputo Inc.
Saint-Laurent, QC, CA
6m ago

UN AVENIR MEILLEUR :

Comme n’importe quelle famille, nous restons solidaires et continuons donc à fabriquer de façon sécuritaire et avec le plus grand soin les produits essentiels sur lesquels comptent nos collectivités.

Nos employés sont de loin notre plus grand atout et nous avons à cœur leur santé et leur mieux-être : nous avons mis en place des mesures de précaution rigoureuses afin d’assurer leur sécurité.

Il est essentiel de se soutenir les uns les autres et d’aider les personnes dans le besoin. Dans les dernières semaines, Saputo a versé des dons de plus de 5 millions $ CA aux communautés locales et nous comptons sur nos employés pour continuer de faire une différence.

Si vous souhaitez contribuer à continuer de construire un héritage incroyable et faire partie de notre grande famille, rejoignez-nous ! Nous recherchons des personnes motivées, fiables et travaillantes qui souhaitent faire partie d'une équipe dynamique et dévouée.

AVANTAGES SOCIAUX DES EMPLOYÉS :

Veiller au bien-être de nos employés est notre priorité. Nous proposons des conditions de travail et des avantages sociaux compétitifs à nos employés et à leurs familles :

  • Salaires compétitifs
  • Rabais corporatifs avantageux
  • Gamme complète d’assurances collectives
  • Régime de retraite collectif avec participation de l’employeur
  • Régime de participation du personnel au capital-actions
  • REER collectif
  • Programme de Santé et Mieux-être au travail
  • Programme d’aide aux employés et à la famille
  • Tarifs privilégiés sur nos produits
  • Stationnement gratuit
  • Accessibilité par transport en commun.
  • Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Saputo soutient la diversité au cœur de ses opérations et invite les candidats de tous horizons à faire partie de la famille.
  • RÉSUMÉ DES FONCTIONS :

    Le superviseur du service clientèle assurera la direction de l'équipe de gestion du service à clientèle tout en gérant le département d'une manière efficace et rentable.

    RESPONSABILITÉS :

  • Soutenir le fonctionnement quotidien de la fonction du service à la clientèle afin de garantir un service à la clientèle efficace, une satisfaction maximale des clients, l'exécution et le traitement précis des commandes ;
  • Agir en tant qu'ambassadeur, en faisant preuve de compétence, de courtoisie et de professionnalisme, et en soutenant les initiatives d'amélioration continue ;
  • Favoriser une atmosphère au sein du département en accord avec la culture et les valeurs de Saputo tout en promouvant un service de qualité et un travail d'équipe exceptionnel ;
  • Assurer la direction et l'orientation de deux équipes de représentants du service clientèle en mettant l'accent sur l'amélioration continue dans tous les domaines de responsabilité du service ;
  • Développer et surveiller les indicateurs clés de performance du service à la clientèle en ce qui concerne les quotas de traitement des commandes, la performance des membres de l’équipe et les objectifs de commande EDI ;
  • Travailler de manière transversale avec les ventes, la chaîne d'approvisionnement, les solutions de livraison aux entreprises, les opérations, l'entreposage, la distribution, le contrôle des stocks et les finances ;
  • Gérer efficacement le plan d'affaires du département ;
  • Traiter les plaintes des clients jusqu'à leur résolution ;
  • Diriger ou aider à la réalisation de projets spéciaux selon les besoins ou les affectations ;
  • Soutenir et maintenir les normes de qualité de Saputo produits laitiers Canada G.P.
  • QUALIFICATIONS :

  • 2 à 5 ans d'expérience dans un rôle de gestion dans un environnement de centre d'appel
  • Diplôme en gestion d'entreprise ou une formation et / ou une expérience équivalente
  • Bilinguisme (français et anglais, écrit et parlé) est une exigence ;
  • Possibilité de travailler par rotation (par exemple, jusqu'à 19 heures si nécessaire) ; possibilité de travailler les week-ends et / ou les jours fériés par rotation si nécessaire ;
  • Solide connaissance de Microsoft Office, y compris des boîtes courriel partagées ;
  • Connaissance approfondie de la chaîne d'approvisionnement ;
  • Solides antécédents d'excellence en matière de leadership et de coaching ;
  • Excellentes aptitudes à la communication, aux relations interpersonnelles et à l'analyse ;
  • Fiable et orienté vers le travail d'équipe et capable de travailler de manière indépendante ;
  • Capacité à travailler dans des délais serrés dans un environnement multitâche et hautement prioritaire ;
  • Maîtrise de Microsoft, Word et PowerPoint, Excel (formules, recherche V, tableaux croisés dynamiques, recherche si, un atout) ;
  • La préférence sera donnée aux candidats ayant une connaissance de l'industrie laitière.
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