Gérant de restaurant - Trois-Rivières
ATOUT Recrutement
Région de Québec
25d ago

TITRE DU POSTE

Gérant de restaurant - Trois-Rivières

Gérant de restaurant

  • l’emploi du masculin a pour but d’alléger le texte
  • Directeur régional

    PRINICIPALES RESPONSABILITÉS

    Une chaine de restauration rapide est à la recherche d’un gérant de restaurant pour son nouveau concept.

    Gestion du personnel

  • ØAdministrer l’embauche et l’orientation de nouveaux employés;
  • ØTenir à jour les dossiers des employés;
  • ØFormer tous les employés du restaurant;
  • ØTravailler avec les adjoints à l’aménagement des horaires des chefs d’équipe et des employés;
  • ØAppliquer les mesures correctives et effectuer les cessations d’emploi des employés;
  • ØÉvaluer le rendement des employés;
  • ØS’assurer d’atteindre les objectifs de productivité.

    Qualité des produits

    ØS’assurer que les procédures générales pour garantir la qualité des produits sont respectées (préparation, livraison, entreposage, rotation des stocks, fraicheur et qualité de produits.

    Service à la clientèle

  • ØAssurer un service à la clientèle de très grande qualité;
  • ØGérer les plaintes des clients de manière polie, courtoise et efficace;
  • Entretenir le restaurant

  • ØAssurer le respect des procédures de l’entreprise en matière d’hygiène;
  • ØS’assurer que l’intérieur et l’extérieur du site sont propres;
  • ØAdministrer tous les contrats d’entretien du restaurant.

    Exploitation du restaurant

  • ØSeconder le directeur régional pour atteindre les objectifs de vente et pour évaluer les frais d’exploitation du restaurant;
  • ØSeconder le directeur commercial dans la mise en œuvre de nouveaux produits / promotions;
  • ØSoumettre des idées aux fins d’amélioration de l’efficacité, de l’exploitation et des ventes.

  • ØSe tenir au courant des promotions, tendances et croissance de la concurrence;
  • ØGérer l’exactitude de toutes les factures;
  • ØAssurer l’observation de toutes les lignes directrices d’hygiène, de salubrité et de sécurité;
  • ØAssurer la déclaration et l’enregistrement de toutes les infractions et de tous les accidents;
  • ØAdministrer les contrats de tous les fournisseurs du restaurant.

    Administration du restaurant

  • ØAssurer l’acheminement rapide et précis de tous les rapports;
  • ØAssurer le respect des procédures en rapport à l’argent comptant, aux dépôts, aux inventaires et à la sécurité;
  • ØTenir les registres à jour;
  • ØMaintenir à jour le classement et l’archivage de documents;
  • ØÉlaborer et maintenir les liens avec les fournisseurs, franchiseurs et autres contacts de l’entreprise.

    EXIGENCES REQUISES

  • Expérience de 3 à 6 ans dans la gestion d’un restaurant ;
  • Connaissance des systèmes internes ;
  • Connaissance des politiques et procédures de l’entreprise ;
  • Bilingue (selon la région).
  • Études Secondaires.
  • Marie-Claude Grenier

    Directrice des Ressources Humaines

  • FONCTION
  • Gérant(e) de restaurant
  • INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Date de parution 2018-06-20
  • Salaire offert À discuter
  • Type de contrat Permanent
  • Lieu Région de Québec
  • Fonction Gérant(e) de restaurant
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