Recherchiste en recrutement
ACTION COMPÉTENCE, Cabinet conseils RH
Québec
10h ago

Action Compétence, cabinet conseils RH & recrutement, agrandit son équipe de professionnels!

Nous recherchons actuellement un recherchiste en recrutement talentueux et proactif, qui possède une réelle passion pour le domaine des ressources humaines.

Il est primordial de posséder de fortes habiletés relationnelles et de partager nos valeurs de respect, d’intégrité, d’excellence et d’orientation client.

Cette opportunité permet de collaborer avec une équipe dédiée en recrutement pour nos clients dans des projets majeurs, et ce, dans un contexte de croissance qui apporte dynamisme, satisfaction et épanouissement.

Nous sommes un cabinet qui valorise avant tout une qualité de service exceptionnelle, le travail d’équipe et une rigueur dans nos interventions.

Au quotidien, nous contribuons au succès des entreprises et par nos actions nous nous positionnons et nous démarquons dans le marché par nos champs d’expertise.

Principales responsabilités

  • Participer à la réalisation de mandats de recrutement en recherchant des candidatures d’exception;
  • Établir des stratégies de recherche efficaces avec l’ensemble des outils de recherche à sa disposition;
  • Cibler des entreprises selon les secteurs d’intervention;
  • Rechercher des candidatures à soumettre aux professionnels;
  • Réaliser des approches de candidatures;
  • Participer à l’amélioration des diverses stratégies d’affichage;
  • Collaborer au développement et à la mise à jour d’outils d’intervention (bases de données, outils de recherche, outils RH et veille de marché);
  • Collaborer à la rédaction de rapport d’intervention;
  • Recueillir des informations auprès du marché pour fin d’études et illustre les résultats à l’aide de tableaux comparatifs;
  • Participer à concevoir ou améliorer des outils et / ou des modèles d’intervention visant le support aux professionnels;
  • Travailler en synergie avec l’équipe de professionnels.
  • Exigences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration, relations industrielles et / ou expérience pertinente équivalente;
  • Posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience pertinente dans les divers champs de compétences : recherche, gestion des RH, vente / développement des affaires, marketing RH, appui à la sélection / recrutement;
  • Passionné par le service client, engagé et sens des responsabilités;
  • Excellentes relations interpersonnelles et habiletés en communication verbale et écrite;
  • Se distinguer par son esprit d’analyse, de synthèse;
  • Rigueur dans l’exécution, éthique professionnelle;
  • Orienté vers l’atteinte de résultats concrets, détermination et débrouillardise;
  • Un très bon sens de l’organisation et discipliné;
  • Sens de l’initiative, dynamique, capable de travailler de façon indépendante et en équipe;
  • Bonne connaissance des outils MS Office et Internet, médias sociaux.
  • Nous aurons peut-être la chance de vous compter parmi notre équipe bientôt!

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