Chargéde Projets / Project Manager
On Side Restoration Services
Montreal, QC, CA
7d ago

Restauration On Side (Qué.) Ltée., une compagnie Canadienne en pleine expansion avec 32 succursales et 1100 employés, recherche entre 6 et 8 CHARGÉ(E) DE PROJETS pour nos bureaux de Ville St-

Laurent et Montréal Est.

  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion de projets dans les secteurs de la restauration ou de la construction
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans l’utilisation de Xactimate est requis pour préparer avec succès des estimations résidentielles et commerciales pour une variété de profils assureurs
  • Une certification de niveau 2, ou une expérience équivalente dans l’industrie est préférable
  • Certifications IICRC, restauration minimale des dégâts d’eau (WRT)
  • Expérience de l’utilisation de MS Outlook, Word et Excel requise
  • Bilinguisme est requis. Aptitude à établir et maintenir de solides relations de travail tant à l’interne qu’à l’externe.

    Adaptable, flexible et capable de travailler efficacement dans divers contextes et en équipe. Gérer plusieurs dossiers simultanément.

    Les responsabilités du Chargé de projets consistent à gérer les budgets et les estimations du projet, en gérant à la fois les revenus et les coûts.

    Communiquer de façon claire et efficace avec tous les intervenants afin d’établir des attentes réalisables pour toutes les phases du travail (urgence, contenu et reconstruction) à effectuer.

    Effectuer des inspections sur place et confirmer avec précision le détail du travail d’urgence et des réparations requises.

    Assurer la préparation du devis avec précision. Être disponible pour répondre aux appels de restauration et d’atténuation d’urgence 24 heures sur 24 pendant les périodes sur appel.

    Créer et exécuter les cédules de projets en utilisant des logiciels internes et apporter les modifications appropriées pour répondre à l’évolution des besoins.

    Gérer les relations avec les clients existants et favoriser et développer de nouvelles relations avec les partenaires de l’industrie.

    Respecte ou dépasse systématiquement les KPI (indicateurs de performance clés) surveillés par le secteur.Travailler avec notre équipe des opérations internes d’une manière respectueuse et professionnelle pour diriger et gérer tous les aspects des travaux de restauration.

    Fournir la bonne information aux bons intervenants au bon moment.

  • Avantages sociaux après la période de probation
  • Activités de perfectionnement offert aux employés qui désirent acquérir de nouvelles compétences
  • Un environnement de travail sain et sécuritaire
  • Obtenir des formations et des certifications supplémentaires dans l’industrie
  • On Side Restorayopm., a rapidly growing Canadian organization with 32 branches and over 1100 employees, is looking for 6 to 8 PROJECT MANAGERS for the Ville St-

    Laurent and Montreal East locations.

    Requirements :

  • Minimum 3 years Project Management experience within the restoration or construction industries
  • Minimum 2 years’ experience using Xactimate is required, successfully preparing residential and commercial estimates for a variety of insurer profiles
  • Level 2 certification or equivalent industry experience is preferred
  • IICRC Certifications, minimum Water Damage Restoration (WRT)
  • Experience using MS Outlook, Word & Excel required
  • Skills and abilities : Bilingualism is a prerequisite. Proven ability to build and maintain strong working relationships both internally and externally.

    Adaptable, flexible and able to work effectively in a variety of settings and as a member of a team. Time management with an emphasis on communicating clear and realistic expectations.

    The Project Manager responsibilities are to manage project budgets and estimates, managing both revenue and costs. Communicate effectively and efficiently with all stakeholders to establish clear expectations for all phases of the work (Emergency, Contents and Rebuild) to be performed.

    Perform site inspections and accurately record required emergency and repair work details. Ensure the preparation of accurate quotations.

    Be available to respond to 24 hour emergency restoration and mitigation calls during on call status. Create and execute project schedules using proprietary software and revise as appropriate to meet changing needs and requirements.

    Manage existing client relationships and foster and grow new relationships with industry partners. Consistently meet or exceed industry monitored KPI’s (Key Performance Indicators).

    Work with our internal operations team in a respectful and professional manner to direct and manage all aspects of the restoration work.

  • Social benefits after a specific probationary period
  • Opportunity for promotional opportunities and national career movement.
  • We also offer a healthy and safe work environment.
  • Should your employment be retained, additional industry training and certification can be acquired.
  • Step 2
    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form