Analyste technique des applications – bilingue
Ceridian
Mississauga, ON, Canada
2d ago

Analyste technique des applications bilingue

  • Calgary, AB, Canada; Charlottetown, PE, Canada; Grand Toronto, ON, Canada; Halifax, NS, Canada; Markham, ON, Canada; Mississauga, ON, Canada;
  • Montréal, QC, Canada; Ottawa, ON, Canada; Québec, Canada; Toronto, ON, Canada; Winnipeg, MB, Canada Numéro de demande6039 5 février 2020 Ceridian.

    Améliorer la vie au travail.

    C'est notre promesse envers nos clients et nos employés.

    Vous aimeriez travailler dans un milieu innovateur en évolution constante? Nous sommes à la recherche de professionnels enthousiastes, intelligents et dotés d'un bon esprit d'équipe qui croient en nos valeurs : orientation client, transparence, diligence, optimisme et souplesse.

    Notre entreprise met à votre disposition des programmes qui favorisent la progression de carrière et offre l'accès à des groupes qui font la promotion de la diversité et de l'intégration afin de soutenir chaque personne dans son cheminement.

    Ceridian a été nommée au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada de 2019 et reconnue comme une entreprise où il est agréable de travailler par le Great Place to Work® Institute en 2019, ainsi que par Glassdoor en 2019.

    Compte tenu de la popularité croissante de notre application de gestion du capital humain, notre équipe de soutien s'agrandit! Nos employés sont des professionnels drôles, intelligents et dotés d'un bon esprit d'équipe qui incarnent chaque jour nos valeurs : orientation client, transparence, diligence, optimisme et souplesse.

    Nous avons piqué votre curiosité?

    Responsabilités de l'analyste des applications

    Saisissez cette occasion exceptionnelle de vous joindre à un innovateur en matière de solutions de gestion du capital humain de prochaine génération dans le cadre d'un rôle stimulant et gratifiant.

    Dans ce milieu extrêmement dynamique et axé sur la collaboration, l'analyste des applications est responsable de la prestation de services de soutien liés aux systèmes interentreprises auprès des clients qui utilisent l'application Dayforce de Ceridian.

    Vous interagirez directement avec les clients (administrateurs de la paie, des RH, des avantages sociaux et des TI) et veillerez à la gestion de leurs priorités, à la résolution de leurs problèmes et à l'amélioration de leur expérience de soutien à la clientèle.

    Moitié MacGyver, moitié Sherlock Holmes, vous allierez vos solides compétences en résolution de problèmes techniques et fonctionnels à votre sens aigu des affaires afin d'offrir un soutien exceptionnel axé sur le client.

    Tel un véritable Usain Bolt, vous résoudrez avec célérité les incidents complexes signalés par les clients, et ceux-ci applaudiront votre capacité à leur fournir des mises à jour régulières et en temps voulu au sujet de leurs demandes.

    Vous aurez l'occasion d'accroître notre capacité à soutenir nos clients en contribuant à la base de connaissances de soutien.

    Vous participerez également à l'amélioration de notre application en reproduisant et en documentant méticuleusement les défauts de logiciel.

    Fort d'une solide expertise relative aux produits et au domaine acquise dans le cadre de vos fonctions, vous ferez preuve d'initiative et de souplesse, et ferez valoir votre capacité d'exécution.

    Vous serez ainsi en mesure de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle en offrant un soutien proactif et en surpassant constamment les attentes des clients.

    L'équipe de direction se tournera vers vous pour agir à titre de mentor auprès de vos pairs, cerner les lacunes dans les connaissances et fournir de la rétroaction.

    Avantages de se joindre à l'équipe de Ceridian

  • La collaboration Travaillez avec la meilleure équipe du secteur de la gestion du capital humain.
  • La formation Vous approfondirez votre savoir-faire technique et acquerrez de précieuses connaissances sur nos activités et l'industrie.
  • Une hiérarchie horizontale Vous aurez l'occasion de travailler, d'interagir et même de manger avec les dirigeants de l'entreprise.
  • Le meilleur des deux mondes Le dynamisme d'une jeune entreprise en expansion combiné aux possibilités d'une grande entreprise.
  • Un cheminement professionnel axé sur l'employé comprenant un programme de recrutement des employés les plus talentueux, des échanges sur la carrière, le cheminement de carrière, le remboursement des frais de scolarité, le mentorat et le programme de rotation de postes, pour ne citer que quelques-uns des programmes de ressources humaines.
  • Le programme Plaisir u boulot Des activités sociales dans les services et dans toute l'entreprise, une cuisinette bien pourvue (boissons gazeuses, jus et collations offerts gratuitement), des tables de baby-foot et de Mississippi, des équipes sportives entre collègues et des programmes d'entraînement subventionnés pour vous permettre de garder la forme.
  • Un milieu qui vous permet d'être vous-même au travail Un code vestimentaire décontracté, un effectif diversifié et des collègues formidables avec qui il fait bon travailler!
  • Expérience et compétences recherchées

  • Baccalauréat en informatique, en génie ou dans un domaine pertinent lié aux logiciels ou aux sciences informatiques, ou expérience équivalente
  • Maîtrise du français et de l'anglais
  • Maîtrise de SQL et compréhension des bases de données relationnelles
  • Jusqu'à deux ans d'expérience en soutien technique
  • Excellentes compétences en analyse; capacité avérée de résoudre les problèmes complexes de haut niveau des clients
  • Compétences supérieures en communication, en organisation et en résolution de problèmes
  • Capacité de travailler selon un horaire flexible et volonté de travailler sur appel, au besoin
  • Atouts et compétences permettant de vous démarquer

  • Expérience des applications de gestion du capital humain (gestion des RH, de la paie, des avantages sociaux, des effectifs, du rendement, du recrutement, etc.)
  • Accréditation de l'American Payroll Association (APA) ou de l'Association canadienne de la paie
  • Connaissance de la programmation orientée objet (en particulier du langage C# et des technologies .NET)
  • Connaissance des technologies Microsoft Server (p. ex., IIS, Windows Server et SQL Server)
  • Ceridian offre le meilleur des deux mondes : le dynamisme de l'environnement de travail que l'on retrouve dans une jeune entreprise, combiné aux possibilités qu'offre une grande entreprise.

    Nous croyons que nos employés devraient être heureux et en santé, en plus d'avoir l'esprit tranquille et un sentiment d'accomplissement.

    Pour nous assurer que nos employés réussissent autant leur vie personnelle que leur vie professionnelle, nous offrons également un régime complet d'avantages sociaux selon les besoins et les circonstances de la vie, de nombreuses possibilités de perfectionnement professionnel et un programme de conciliation travail-famille.

    Ceridian tire son dynamisme de la diversité de ses employés talentueux. Nous souscrivons au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et sommes fiers de notre milieu de travail diversifié.

    Nous considérons tous les candidats, sans égard à l'âge, à la religion, à la race, à la couleur, à l'ascendance, au sexe, à l'identité de genre, au handicap, à la nationalité, à l'orientation sexuelle, au statut d’ancien combattant, au statut de membre en uniforme d'un service ou à toute autre caractéristique protégée en vertu des lois en vigueur.

    Nous encourageons tous les individus à soumettre sa candidature à des postes qui correspondent à leurs passions. Joignez-vous à notre équipe et travaillez avec nous à des projets primés!

    Nous remercions tous les candidats qui postuleront à ce poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

    Autres détails

  • Famille d’emplois Technical
  • Fonction professionnelle Software Support
  • Type de paie Salaire
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