Associé aux ventes
PUMA SE
Brossard, CA
15h ago

At PUMA, we are in constant pursuit of faster. That extends beyond our support of the fastest athletes in the world. We also work to be fast in how we adapt to and connect with the constantly changing world around us.

Through innovative design, iconic footwear and apparel, and authentic partnerships, we aim to always push what’s next in both sport and culture.

That hustler’s spirit can be felt across PUMA categories, partnerships, offices, and countries. And we are always in search of talent that can help us set the pace at which sport and culture collide, as well as finding better ways to connect and collaborate with our communities.

PUMA supports over 14,000 employees across 120+ countries. The PUMA Group owns the brand PUMA, Cobra Golf and Dobotex, and is headquartered in Herzogenaurach, Germany.

Your Talent

  • Assurer une performance individuelle qui atteint ou surpasse, de façon constante, les objectifs de vente, de rentabilité et des KPI, grâce à un service efficace aux clients.
  • Un à deux ans d’expérience dans un environnement centré sur le service à la clientèle (préférablement dans le vêtement ou la chaussure) avec des résultats probants.
  • Fournir de manière constante des standards élevés d’expérience auprès de la clientèle au sein du magasin, conformément aux valeurs de la marque et aux normes de service de PUMA.
  • Compétences prouvées de dépasser les objectifs de ventes (expérience dans un poste de ventes à commission est un atout).
  • Aptitudes prouvées à fournir un haut niveau de service à la clientèle.
  • Suivre avec succès tous les programmes de formation (requis par le poste), nationaux et internationaux, pour augmenter les résultats du magasin.
  • Capacité de raisonnement dans des situations complexes.
  • Fortes aptitudes en communication interpersonnelle.
  • Participer à la formation et aux programmes de sensibilisation reliés à la prévention des pertes.
  • Capacité de présenter de l'information à un large auditoire.
  • Responsabilité de maintenir la conformité au programme de prévention des pertes au sein du magasin.
  • Bilingue (anglais et français) au Québec.
  • Il est requis de se déplacer et de marcher constamment dans le cadre de ces fonctions. Ce poste implique d'être fréquemment en position stationnaire debout, de lever les bras, de pencher ou tourner la tête et le cou, de maintenir son équilibre en marchant et en utilisant des échelles ou des escabeaux, ainsi qu'à l'occasion de s'agenouiller, s'accroupir, se pencher ou se courber à partir de la taille et s'asseoir afin d'aider les clients et assurer la maintenance du magasin et de son entrepôt.
  • Communiquer à l'équipe de direction du magasin toute opportunité reliée à la marchandise.
  • Participer aux ouvertures de nouveaux magasins ou aux fermetures; un déplacement peut être requis.
  • Responsabilité du traitement exact des ventes, des échanges et des remboursements au comptoir-caisse, de la bonne utilisation du système de point de vente, de traiter les formulaires consciencieusement et de s'assurer que les rabais appropriés sont utilisés lorsqu'il y a lieu.
  • L'employé doit occasionnellement tirer ou pousser de l'équipement tel que des étagères, diabolos, chariots et présentoirs avec une force de 20 lb et aussi soulever, transporter et placer des boîtes et des produits d'un poids allant jusqu'à 30 lb (13.
  • 6 kg) à des hauteurs pouvant aller jusqu'à 131 po (3.33 m) en utilisant une échelle.

  • Responsabilité du traitement de la marchandise reçue et expédiée.
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi de toutes les directives visuelles en plus de garantir que la présentation visuelle du magasin respecte en tout temps ou même dépasse les exigences de PUMA.
  • Il est critique pour ce poste de pouvoir parler, entendre, voir de près et de loin, percevoir la profondeur et avoir un bon champ de vision.
  • Maintenir l'organisation matérielle du magasin afin de rencontrer les directives du service des installations et communiquer rapidement toute demande en matière d’entretien à la direction du magasin.
  • Il est critique que l'employé puisse avoir les capacités cognitives suivantes; une bonne compréhension de lecture, des connaissances de base en calcul, mathématiques et en écriture, une capacité à résoudre des problèmes complexes, et être à l'aise avec l'utilisation des ordinateurs.
  • Se conformer à toutes les politiques et procédures, aux compétences d'opérations essentielles et aux principales responsabilités.
  • Les éléments environnementaux sont l'opération de commandes aux pieds pour les opérations de déplacement des étagères sur roulettes et travailler en hauteur.
  • Obligation de se conformer à toutes les exigences en matière de santé et sécurité afin de maintenir un environnement conforme, sain et sécuritaire dans le magasin.
  • Communiquer à un membre de la direction du magasin toute situation qui ne respecte pas ces exigences.

  • Obligation de travailler durant des heures non traditionnelles; fins de semaine, soirs, jours fériés. Temps supplémentaire si nécessaire.
  • SPEED & SPIRIT is what we look for in our candidates, defined by some simple values that inspire us to BE DRIVEN in our performance, BE VIBRANT in our sporting legacy, BE TOGETHER in our team spirit, and BE YOU to let our individual talent and experience shine.

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