Préposé(e) aux bâtiments et infrastructures
Société De Transport De Laval
Laval, QC, CA
5d ago
source : JobsMedia

Sous la supervision des Contremaîtres infrastructures et contremaître planification, le titulaire effectue le suivi des demandes et les travaux d’entretien, de réparation et d’amélioration des infrastructures.

Détails des responsabilités

  • Prépare les réquisitions des matériaux et outils nécessaires pour effectuer les travaux ;
  • Prépare des croquis préliminaires pour la fabrication de mobilier adapté et en réalise la fabrication ;
  • Exécute les travaux mineurs d’aménagement et de réfection des locaux incluant le gypse, la peinture, la quincaillerie, les recouvrements de sol, etc. ;
  • Assure les suivis pour l’entretien des véhicules de service et de l’équipement qui sont sous sa responsabilité ;
  • Rédige des rapports quotidiens des activités ;
  • Complète les bons de travail et saisit l’information dans le logiciel prévu à cet effet ;
  • Documente les travaux effectués (pièces et main-d’œuvre) pour mettre à jour notre banque de données ;
  • Au besoin, supporte les efforts de l’équipe dans les bons de travail préventif ;
  • Supporte l’équipe réseau dans divers travaux nécessitant de l’aide ;
  • Supporte l’équipe infrastructure dans divers travaux non techniques ;
  • Assiste divers fournisseurs dans des travaux ou suivis des fournisseurs ;
  • Effectue toute autre tâche connexe sur demande de son supérieur.
  • Exigences de l’emploi

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou un équivalent reconnu par le Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche ;
  • Détenir une formation professionnelle en charpenterie menuiserie, un atout particulier r1 ;
  • Posséder un permis de conduire valide de Classe 5 et une expérience de conduite de 60 mois minimum ;
  • Posséder un an à trois ans d’expérience pertinente en lien avec la fonction ;
  • Expérience de travail en entretien préventif d’équipement, un atout ;
  • Expérience dans des travaux de construction de base, tel que menuiserie, plomberie, finition intérieure / extérieure ;
  • Expérience dans l’assemblage, l’aménagement et la réparation d’ameublement de bureau ;
  • Capacité à soulever des charges pouvant aller jusqu’à 50 lbs ;
  • Sens client et esprit de collaboration ;
  • Être autonome et avoir le sens de l’organisation ;
  • Connaissance de Windows et la suite Office.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form