Marchandiseur visuel
H&M
Québec, Mall Champlain, Brossard
2d ago

Oui, nous recherchons

des marchandiseurs à la présentation visuelle, mais uniquement ceux qui refusent les compromis. Ceux qui n’ont pas peur du travail sous pression.

  • Chez H&M nos marchandiseurs à la présentation visuelle font beaucoup plus que d’installer les articles avec style selon les directives H&M;
  • ils travaillent également avec le directeur du magasin et l’équipe de gestion afin de maximiser le chiffre d’affaires. De plus, ils offrent le coaching aux vendeurs-conseils, tout en identifiant et formant les nouveaux talents.

    Mais le plus important, ils sont responsables d’aider nos magasins à créer une première impression parfaite, tous les jours.

    En fin de compte, nous ne vendons que ce qui inspire notre clientèle et c’est la responsabilité de nos marchandiseurs à la présentation visuelle de montrer ce qui est possible chez H&M.

    Les responsabilités inhérentes au poste incluent, sans s’y limiter : Service à la clientèle : Offre un excellent service à la clientèle direct et indirect, en respectant les normes H&M tout en s’assurant d’appliquer les 5 demandes de base en rayon, salle d’essayage et aux caisses.

    Connaissances et compétences professionnelles : S’assure que la présentation et l’entretien des vêtements respectent les normes H&M détaillées dans les outils de références : Commercial Handbook Guide de présentation visuelle Guides techniques Offre toute l’information concernant la nouvelle saison provenant de l’équipe commerciale et prépare le lancement de la nouvelle saison avec l’équipe de gestion du magasin Responsable de la mise à jour du Commercial Handbook (Department Book & Seasonal Book) et Guide technique en y ajoutant les nouvelles pages Planification et implantation de toutes les campagnes et activités en collaboration avec l’équipe du magasin Assure le bon entretien des vêtements à travers tout le magasin Efficacité : Travailler activement à l’augmentation du chiffre d’affaires en mettant l’accent sur : Zones-A et articles dans les bacs, tout en s’assurant que le suivi fait par le fil rouge est clairement exécuté par le biais de la présentation visuelle Assurer que toutes les commandes de matériel et de fournitures de présentation visuelle ont été faites en temps opportun Responsable de l’entretien et du maintien du matériel de présentation visuelle Assurer que la salle déco est rangée et bien organisée Vérification diligente des livraisons de matériel faites au magasin, confirmant les quantités, états, etc.

    Assurer la diminution des risques de sécurité et de sureté Planifier et utiliser les objectifs commerciaux afin de stimuler le chiffre d’affaires Offre, lorsque nécessaire, son soutien à l’application des routines opérationnelles du magasin Esprit d’équipe : Offre formation, coaching et rétroaction quotidienne aux employés du magasin sur tous les éléments liés à la présentation visuelle Organise et offre, avec l’aide du directeur de rayon, la formation Offre la formation nécessaire à l’utilisation des programmes liés aux employés et directeurs Informe l’équipe du magasin des mises à jour liées à la présentation visuelle Qualifications minimum requises : Certificat ou diplôme d’études en mode un atout (présentation visuelle, mode, gestion de commerce de détail) 2 ans d’expérience en présentation visuelle pour commerce de détail Doit pouvoir soulever des poids pouvant atteindre 20 livres Doit pouvoir demeurer debout pendant de longues périodes, de se pencher, de s'étirer, de faire des mouvements répétitifs, de tirer, de pousser et de transporter des articles (mannequins, vêtements, bacs, bustes, etc.

    sur de courtes distances Doit pouvoir monter dans une échelle et utiliser un escabeau Compétences : Solides connaissances en présentation visuelle et démontrer la capacité à générer des résultats par le biais de la créativité, connaissance de la mode et commercialité Compétences en informatique de base Capacité à offrir une formation et orientation précise en présentation visuelle quotidiennement par le biais des valeurs H&M Dois pouvoir travailler dans un environnement dynamique à échéanciers multiples Excellente maitrise du service à la clientèle et des relations interpersonnelles Sens éprouvé de l’organisation et de l’analyse Excellent sens de la communication orale Dois pouvoir travailler de manière indépendante au sein d’une équipe Dois pouvoir utiliser des outils électriques et soulever des poids importants afin d’installer les présentoirs Capacité d’accepter un horaire flexible, y compris des heures prolongées en soirée et en fin de semaine Dois pouvoir voyager afin d’offrir son soutien à d’autres magasins Statut d’emploi : Non-exempté, Travail horaire H&M tiendra compte des besoins des personnes handicapées au cours du processus de recrutement et de sélection.

    Si un ou une candidat / candidate demande des mesures d’adaptation, H&M consultera la personne concernée et mettra en place les mesures nécessaires pour celle-ci.

    Les candidats / candidates retenu(e)s par H&M seront informé de notre politique d’accommodements des personnes handicapées Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form