Représentant senior, Services financiers
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Bélair, Val, Quebec City, QC Canada
8d ago

Ce poste relève du Directeur de succursale. Vos principaux défis :

  • Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
  • Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
  • Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
  • Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
  • Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Apporter votre support aux conseillers financiers dans le traitement administratif des dossiers de prêts et de placements
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience dans le traitement administratif des prêts et des placements, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires et financiers
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Conditions particulières (externe) : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

    Domaine d'emploi

    Représentants service à la clientèle

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    25 janv. 2019Code Postal du lieu de travail : G3K2P8

    CUS00HVO

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form