Coordonnateur d'approvisionnement
BGIS Global Integrated Solutions
Montréal CA-QC
5d ago

RÉSUMÉ

Le coordonnateur de l'approvisionnement est responsable de la collaboration avec les gestionnaires de catégorie de l'approvisionnement stratégique sur une multitude de projets d'approvisionnement allant des RFX aux examens de gestion de contrats et autres initiatives de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Les activités clés incluent, sans toutefois s'y limiter, les entretiens avec les clients de CBG, l'analyse financière et la modélisation de propositions dans la création de résumés de communication Microsoft Word, Excel et PowerPoint.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Collabore avec les gestionnaires de catégorie d'approvisionnement stratégique pour gérer le cycle de vie des accords / contrats avec les fournisseurs.
  • Prépare tous les documents requis pour l'exécution du contrat avec précision et en temps opportun.
  • S'assure que toutes les options et modifications de contrats sont exécutées conformément aux termes et conditions en temps voulu.
  • Collabore avec l’équipe SCA pour suivre et sécuriser les renouvellements de documents applicables aux conditions du contrat (renouvellements d’année d’option, certificats d’assurance, renouvellements de certificats de la CSPAAT et de la CSST, cautionnement, etc.).
  • Suivre et archiver les propositions de projets et les devis, la correspondance avec les fournisseurs et les informations relatives à la gestion des performances
  • Gère et coordonne le processus de changement de niveau de service pour les accords fournisseurs - confirmant la tarification et l'étendue, modifiant les contrats si nécessaire et assurant la liaison avec Finance pour garantir la modification des exigences de paiement.
  • Rédige et apporte un soutien lors de la rédaction de modifications aux contrats de vente.
  • Coordonne le processus de renouvellement / évaluation du contrat. Cela implique la compilation et la génération de rapports statistiques sur les achats, ainsi que la publication des avis et des communications requises, à la fois pour les responsables de la catégorie d'approvisionnement stratégique et les fournisseurs.
  • Administrer les accords de fournisseur attribués, y compris la planification et la facilitation des examens proactifs des activités des fournisseurs
  • Administrer les programmes de service nationaux assignés et assurer la liaison entre les membres de l'équipe de BGIS Canada et les contacts du groupe de coordination au sein des programmes de service nationaux.
  • Fournit un soutien pour mettre en œuvre efficacement les initiatives du service des achats. Cela inclut la maintenance de modèles standard, tels que les contrats, les domaines d’activité, les contrats de niveau de service et les lettres d’entente.
  • Responsable de répondre aux demandes de renseignements des parties prenantes internes et externes, y compris les responsables des installations, les contrôleurs financiers, les responsables de l'approvisionnement et les fournisseurs.
  • Résoudre les anomalies sur les factures
  • Maintient le dépositaire de contrat Soutient l'administrateur des bons de commande dans ses tâches Autres tâches assignées
  • ENSEIGNEMENT MINIMUM : diplôme collégial ou formation équivalente (par exemple, RPA, CET)

    EXPÉRIENCE LIÉE À L’EMPLOI : Moins d’un an à deux ans

    Connaissances et compétences

  • Diplôme collégial en affaires ou autre programme pertinent
  • Formation complémentaire en droit des contrats
  • 0 à 2 ans d'expérience connexe
  • Expérience de la négociation et de l'administration de contrats
  • Maîtrise des logiciels MS Word, Excel, PowerPoint et Outlook, maîtrise de l'application Oracle ou RealSuite, un atout.
  • Solides compétences interpersonnelles.
  • Excellentes compétences en rédaction professionnelle, compétences en rédaction technique un atout
  • Excellentes compétences en communication (écrite et verbale).
  • Forte orientation client.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Solides compétences organisationnelles, avec la capacité d'effectuer plusieurs tâches sous la pression des délais.
  • Attention au détail.
  • Licences et / ou accréditation professionnelle :

    Expérience en tant que parajuriste ou assistant juridique, connaissance du droit des contrats dans un contexte d'entreprise / commercial et de l'administration des contrats, un atout

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