People & Culture Ops Specialist
Philip Morris International
Quebec City, Canada
4d ago

Êtes-vous une personne dynamique, passionnée par les gens et constamment à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience des employés ?

Êtes-vous une personne autonome dotée d'un dynamisme exceptionnel ? Vous avez la curiosité d'apprendre de nouvelles choses et vous êtes passionné par l'amélioration des processus ?

Si la réponse est oui, alors nous aimerions vous connaître ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Spécialiste P&C Ops bilingue, doté(e) de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles.

Un état d'esprit positif et une attitude positive en plus du talent, de la passion et de l'accent mis sur l'expérience des employés.

Vous êtes passionné par les gens et capable de gagner rapidement la confiance de vos collègues. Vous êtes un spécialiste dévoué de la gestion des ressources humaines et de la culture, avec 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement multinational de produits de grande consommation.

Vous possédez une connaissance approfondie des directives, des services et des outils relatifs aux prestations de santé et de soins dentaires, aux pensions, à la retraite et aux congés (expérience avec la Sun Life préférable).

Vous avez un grand souci du détail et un sens aigu de l'organisation, avec des compétences avancées en Microsoft Excel et une bonne connaissance pratique de SAP.

DANS VOTRE RÔLE, VOUS SEREZ RESPONSABLE DE CE QUI SUIT : - Agir en tant que principal point de contact pour les demandes de renseignements relatives aux avantages sociaux des employés (assurance maladie complémentaire, assurance dentaire, assurance et pension) et aux programmes d'invalidité- Donner vie aux initiatives en matière de santé et de bien-être par la conception, le développement et le déploiement de programmes créatifs et novateurs- Faire des recommandations proactives sur les améliorations à apporter aux processus et aux programmes d'avantages sociaux en vue d'améliorer l'expérience des employés- Diriger notre programme d'avantages sociaux en tenant à jour les dossiers des employés, et aider et collaborer au processus de renouvellement annuel- Travailler avec les gestionnaires de personnel et les gestionnaires d'invalidité sur les calendriers de retour au travail- Assurer l'exactitude des taux et des adhésions entre le système de paie SAP et la Sun Life (Oasis) en vérifiant nos systèmes- Apporter son soutien au renouvellement annuel des régimes de retraite et d'avantages sociaux, notamment en effectuant des tests, en créant des communications, en faisant des présentations, en répondant aux questions des employés, etc.

  • Gérer les relations avec les fournisseurs et diriger les réunions d'examen pour assurer une expérience exceptionnelle aux employés et un niveau de service élevé- Vous êtes responsable du traitement précis des factures mensuelles des avantages sociaux et du rapprochement des avantages imposables de fin d'année pour garantir l'exactitude des données- Créer une communication efficace qui met en valeur les programmes de retraite et d'avantages sociaux que nous offrons- Être responsable des demandes de renseignements sur les régimes de retraite, de l'orientation des nouveaux membres et des déclarations gouvernementales- Soutenir le directeur des opérations P&C dans les mouvements de main-d'œuvre et les griefs liés aux pensions et aux avantages sociaux- S'assurer que les politiques en matière de ressources humaines sont conformes aux conventions collectives de la CCT- Autres tâches selon les besoins LE CANDIDAT / LA CANDIDATE DOIT MAÎTRISER LES COMPÉTENCES SUIVANTES : - Bilingue (anglais et français) - 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine des pensions et des avantages sociaux dans un environnement multinational de produits de grande consommation- Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale- Vous avez le sens du détail, tout en gardant une vue d'ensemble- Excellentes compétences en matière d'organisation, de planification et de gestion du temps et des projets- Capacité à gérer les relations avec les clients internes et externes- Capacité à travailler efficacement sous pression et dans un environnement collaboratif- Agilité de pensée et d'approche- Logiciels : MS PowerPoint, Word et compétences intermédiaires en Excel (v-look-up, tableaux croisés dynamiques)- La désignation CRHA / CHRP ou CEBS est un atout- Baccalauréat, de préférence en ressources humaines CE QUE NOUS OFFRONS : Nous offrons la possibilité de rejoindre une organisation où vous pourrez évoluer dans un large éventail de fonctions.
  • Vous aurez la chance de développer votre expertise professionnelle, votre compréhension des affaires et vos capacités de leadership dans un environnement collaboratif et stimulant où nous vous donnerons les moyens de prendre des risques, d'expérimenter et d'explorer.

    Notre entreprise favorise l'excellence dans l'exécution et est composée de personnes dévouées qui travaillent toutes ensemble pour continuer à développer notre statut de leader de l'industrie.

    Nous offrons à nos employés un salaire compétitif, une rémunération attrayante, y compris des horaires de travail flexibles (le cas échéant), des programmes de santé et de bien-être et des options d'avantages sociaux attrayantes.

    Vous ferez également partie d'une culture inclusive et diversifiée, où la contribution de chacun est respectée; Collaborez avec certaines des meilleures personnes au monde et sentez-vous à votre place.

    QUI SOMMES NOUS : Nous sommes Rothmans, Benson & Hedges Inc., la filiale de Philip Morris International au Canada - une société internationale Fortune 500.

    Aujourd'hui, nous sommes la deuxième plus grande entreprise de tabac au Canada. De plus, RBH Inc. a été nommé Meilleur employeur pour 2017, 2018 et 2019.

    Nous employons actuellement plus de 700 personnes dans nos six bureaux d'entreprise et de vente et notre usine. Notre société mère PMI est l'une des principales sociétés internationales de tabac au monde.

    En plus de la fabrication et de la vente de cigarettes, PMI est engagée dans le développement et la commercialisation de produits sans fumée.

    Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus sur ce que RBH croit : https : / / www.rbhinc.ca / home / what-we-believeRothmans, Benson & Hedges s'engage à offrir des opportunités d'emploi égales à tous les employés actuels et potentiels, ainsi qu'à promouvoir une culture d'inclusion et de respect pour tous.

    Nous célébrons l'innovation que la diversité crée dans l'environnement de travail et nous reconnaissons que chaque employé apporte ses propres capacités, expériences et perspectives à l'organisation.

    C'est cette diversité qui ajoute de la valeur à nos équipes, ainsi qu'à nos parties prenantes. Nous nous engageons à offrir des opportunités d'emploi égales indépendamment de la race, de l'ascendance, de la couleur, de la religion, du sexe, de l'état matrimonial / familial (y compris la grossesse), de l'origine nationale, de l'orientation sexuelle, du statut d'immigrant et de nouvel arrivant, de l'identité / expression de genre, de l'âge, de la citoyenneté ou invalidité.

    Nous considérons les candidats qualifiés qui ont réussi les vérifications des antécédents criminels, conformément aux exigences légales.

    Nous nous efforçons de reconnaître et de valoriser la diversité et l'équité, et d'assurer l'inclusion des groupes sous-représentés et des quatre groupes désignés : les femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

    Nous valorisons, respectons et soutenons également les candidats de ces groupes. Nous accueillons et encourageons les candidats à atteindre leur plein potentiel avec nous.

    Si vous n'êtes pas en mesure de postuler à un poste en ligne ou si vous avez besoin d'autres mesures d'adaptation pendant notre processus de recrutement, veuillez contacter : AODA.RBH rbhinc.ca.

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