Chef, administration et projets
Société De Transport De Laval
Laval, QC, CA
5d ago
source : JobsMedia

Sous la supervision de la directrice, stratégie et intégration du service, le chef administration et projets agit à titre d’agent de changement au sein de l’unité en facilitant la mise en œuvre des nouveaux projets et la circulation de l’information.

Il collabore à l’élaboration des objectifs en lien avec le plan d’affaires et les priorités de la direction Transport et qualité du service.

Il suit l’atteinte des résultats des objectifs en regard au plan d’action et aux indicateurs de performance.

Détails des responsabilités :

  • Assurer les communications avec le syndicat dans les initiatives de projets et de formations ;
  • Assurer la réalisation et la coordination des projets en respectant les échéanciers et les coûts associés ;
  • Agir à titre d’agent de changement dans la mise en œuvre des procédures et des projets ;
  • Assurer l’atteinte des objectifs en lien avec le budget ;
  • Assurer la gestion du processus du choix des assignations et des uniformes ;
  • Appuyer la Direction dans la mise en œuvre et l’application des processus et procédures ;
  • Structurer l’ensemble des communications auprès des chauffeurs et des superviseurs et s’assurer de la circulation de l’information ;
  • Assurer la communication à l’égard de l’avancement des projets en continu ;
  • Assurer l’optimisation des processus administratif de la Direction ;
  • Mobiliser, développer et gérer la contribution au travail par l’encadrement des superviseurs ;
  • Assurer la responsabilité du processus disciplinaire lié à son champ d’activités ;
  • Coordonner le processus d’élaboration du plan d’action de la direction TQS. Assurer la collaboration des chefs des autres secteurs ;
  • Participer et coordonner l’élaboration du budget et en assurer le suivi des prévisions mensuelles ;
  • Gérer le budget associé aux effectifs de supervision et de chauffeurs afin d’en accroître l’efficacité ;
  • Assurer l’atteinte des objectifs reliés au programme de formation et de développement des chauffeurs et des superviseurs ;
  • Représenter la direction auprès des partenaires externes ;
  • Appuyer la direction des ressources humaines dans les activités stratégiques RH, l’acquisition de talent et le processus de planification et de développement de la main-d'œuvre ;
  • Coordonner l’embauche et la formation de nouveaux superviseurs et des nouveaux chauffeurs.
  • Exigences :

  • Baccalauréat en gestion de transport, gestion des ressources humaines ou en relations industrielles ;
  • Trois à quatre années d’expérience pertinente en gestion des ressources humaines, en formation ou en gestion de transport ;
  • Excellente aptitudes en communication verbale et écrite ;
  • Autonomie, initiative, curiosité et esprit d’équipe ;
  • Sens de l’organisation, esprit d’analyse, bon jugement ;
  • Capacité de mener plusieurs dossiers simultanément ;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet).
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