Administrateur d’actifs ITAM
Serti Information Solution
Montréal
22d ago

Notre client, une entreprise d’envergure, recherche un administrateur d’actifs ITAM.

Responsabilités :

  • Demande d’achat et activités reliées à l’inventaire ;
  • Suivi des demandes d’achats dans le système Oracle ;
  • Administration des demandes d’utilisateurs liées à l’inventaire (matériel et logiciel) ;
  • Respect des procédures d’inventaire et d’approvisionnement.
  • Compétences requises :

  • Expérience nécessaire dans un département d'approvisionnement OU dans un rôle de gestion ;
  • Expérience avec Microsoft Excel un minimum ;
  • Connaissance de la plateforme ERP (exemple Oracle) pour faire des réquisitions d’achat ;
  • Connaissance des bases de données - un atout ;
  • Connaissance de la plateforme BMC (Remedy et ADDM) - un atout.
  • Région

    Montréal (grand Montréal)

    Client

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form