Commis à la mesure de volume, Opérations postales - Saint-Léonard
Canada Post
Montréal, QC, CA
11d ago

Numéro de la demande d’emploi : 10724

Fonction administrative : Soutien aux opérations

Ville principale : Montréal

Emplacement(s) supplémentaire(s) : Saint-Léonard, Montreal

Province : Quebec (CA-QC)

Type d’emploi : Temps partiel

Statut d’emploi : Période déterminée

Exigences linguistiques : Anglais ou français essentiel (l’un ou l’autre)

Classification et niveau d’employé :

Heures de travail : 15 heures / semaine

Nombre de postes vacants : 24

Salaire : 17,18

Date de clôture (jj / mm / aaaa) :

Description de l'emploi

Éprouvez-vous de la fierté à servir la collectivité ? Êtes-vous organisé et soucieux des détails ? Si oui, nous avons peut-

être une excellente possibilité pour vous au sein de Postes Canada.

Nous cherchons les services d’un compteur de volume qui relèvera de l’agent, Mesure des itinéraires, afin de collecter de l’information sur les itinéraires des facteurs.

Responsabilités professionnelles

  • Assister à la préparation des bureaux pour le décompte du volume
  • Compter en bloc les lettres et le courrier surdimensionné dans les sacs des facteurs et inscrire la quantité dans un registre
  • Remplir les formulaires d’échantillonnage des itinéraires afin d’obtenir l’information des facteurs
  • Responsabilités professionnelles (suite)

  • Peser le courrier pour la livraison par les facteurs
  • Assister lors d’analyses, en utilisant une calculatrice
  • Critères d’admissibilité

  • Dixième année ou secondaire 4
  • Capacité de lire, écrire et communiquer clairement et efficacement
  • Fortes aptitudes pour l’écoute
  • Connaissance de base des mathématiques
  • Capacité de soulever des poids allant jusqu’à 23 kg (50 lb)
  • Disponibilité pour travailler un minimum de 3 heures entre 6 h et midi
  • Souci du détail, ponctualité, comportement professionnel
  • Facilité à collaborer avec d’autres et à suivre des instructions
  • Autres informations

    Bureau de Saint-Léonard (Montréal) - 6105 Boul. Métropolitain Est, Montréal, Québec H1P 1X0

    Salaire : 17.18$ / heure

    Contrat temporaire de 10 jours seulement - 30 heures (3 heures par jour en avant-midi)

    Disponibilité : du 10 au 21 septembre 2018

    Formation : Formation de 3 heures offerte aux nouvelles embauches à prévoir

    Équité en matière d’emploi

    Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

    Conflits d’intérêts

    La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche.

    Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

    Mesures d’adaptation

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Message important

    Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience.

    Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

    Nos comportements propres au leadership et valeurs de la Société :

    Prise de décisions Champion de l’organisation qui prend des risques calculés et des décisions prudentes et logiques au sujet de questions actuelles, des occasions futures et des exigences en matière de ressources en temps opportun et de façon réfléchie, qui cadrent avec les intérêts supérieurs de la Société.

    Responsabilisation Personne qui vise l’excellence en matière de rendement, qui assume les décisions et les mesures prises et tient les subalternes directs responsables, mais qui tire aussi des leçons de ses erreurs lorsque les résultats prévus ne sont pas atteints.

    Orientation commerciale Personne proactive qui comprend la nature concurrentielle des activités de l’entreprise et qui s’engage à assurer la viabilité de l’entreprise grâce à un excellent service à la clientèle et à de nouvelles occasions d’affaires.

    Exécution Personne motivée et ayant des objectifs qui agit avec un sentiment d’urgence et atteint ses objectifs à temps et selon le budget, en gérant efficacement les défis et les situations ambiguës.

    Direction des personnes Excellent communicateur et chef qui incite l’engagement des autres, les motive et les inspire dans le but d’atteindre les résultats et qui encourage l’épanouissement personnel et la recherche de meilleures façons de faire les choses.

    Nos valeurs

    Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

    Transformation Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.

    Clients Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.

    Intégrité Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.

    Respect Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.

    Sécurité Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form