Gestionnaire de bureau
Quantum
Montreal – Centre, QC, Canada
8d ago

Lieu de travail : Montréal

Salaire : entre 55 000 $ et 65 000 $ par année

Notre client situé à Montréal est présentement à la recherche d’un(e) gestionnaire de bureau pour se joindre à son équipe.

Dans ce rôle, vous veillerez au bon fonctionnement de l’entreprise en apportant un soutien en comptabilité, ressources humaines, administration ainsi qu’en collaborant à des projets spéciaux.

Principales responsabilités :

  • Superviser la comptabilité quotidienne de l’entreprise, préparer l’information nécessaire à la préparation des états financiers, et faire le suivi des budgets mensuels, trimestriels et annuels
  • Produire la facturation mensuelle, les rapports financiers, les rapports TPS / TVQ trimestriels et autres rapports de suivi de performance
  • Superviser et vérifier les allocations de dépenses et effectuer les rapprochements bancaires et des cartes de crédit de la compagnie
  • Préparer et traiter la paye, préparer et vérifier les comptes fournisseurs, et produire les rapports mensuels des comptes clients
  • Organiser et participer à l’accueil des nouveaux employés, conduire des entrevues téléphoniques et coordonner les entrevues en personne
  • Préparer les offres d’emploi, contrats et autres documents ainsi que les lettres de révision salariale et de promotion
  • Comptabiliser les vacances et absences des employés, gérer le programme d’assurances collectives et négocier le renouvellement
  • Soutenir le développement d’affaires en effectuant les entrées de données et en produisant des rapports dans le CRM (Salesforce)
  • Entretenir le système de gestion des feuilles de temps (créer de nouveaux comptes, générer les rapports, vérifier l’exactitude des entrées, etc.)
  • Répondre aux questions générales des clients et fournisseurs et s’assurer d’obtenir l’information appropriée pour les questions plus précises
  • Exigences recherchées :

  • Baccalauréat en administration ou domaine connexe;
  • Diplôme en comptabilité un fort atout;
  • Au moins 3 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Parfait bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais et français);
  • Connaissance de QuickBooks et aisance avec les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, etc.);
  • Autonomie, dynamisme et minutie;
  • Capacité d’analyse, rigueur, excellent jugement et aptitude à la résolution de problèmes;
  • Capacité à gérer les priorités, des échéanciers serrés et plusieurs dossiers simultanément.
  • Veuillez envoyer votre CV au format Word à Maia Slivinschi à l’adresse suivante : maia.slivinschi quantum.ca.

    Si vous nous suggérez un(e) ami(e) ou un(e) collègue, vous pourriez avoir droit à une prime de recommandation.

    Nous apprécions votre intérêt pour ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront avisés.

    Quantum souscrit aux principes d'équité en matière d'emploi.

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