Technicien en soutien informatique
Hatch Ltd
Montr?al, QC, CA
22d ago

No de la demande : 14522

Catégorie d’emploi : Technologies de l?information

Lieu : Montr?al, QC, Canada

Notre entreprise est fermement déterminée à apporter des changements positifs pour créer un monde meilleur. Notre réseau mondial comprend 9 000 professionnels ayant une connaissance approfondie du génie et des affaires.

Ceux-ci travaillent en partenariat avec nos clients pour élaborer des stratégies d’affaires, gérer et optimiser la production, développer des technologies révolutionnaires, et définir et exécuter des projets d’investissements complexes.

Nos origines remontent à plus de cent ans, et nous avons réalisé des projets dans plus de 150 pays du monde dans les domaines des métaux, de l’énergie, des infrastructures, des services numériques et des investissements.

Nous collaborons avec les communautés concernées pour faire en sorte que nos solutions optimisent la protection environnementale, la prospérité économique, la justice sociale et l’effervescence culturelle.

Nous sommes présentement à la recherche d'un technicien en soutien informatique.

Description des tâches :

  • Offrir un support technique ponctuel aux usagers en personne ou via téléphone;
  • Configurer le matériel, installer les logiciels et résoudre tout problème connexe;
  • Épauler le département informatique dans les projets en cours;
  • Assurer la gestion du parc informatique, des différents systèmes et logiciels ;
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les usagers et les membres du département informatique afin de garantir une communication et un service optimal.
  • Exigences :

  • Démontrer des compétences pour assister et réparer tous les types de problèmes informatiques (environnement Microsoft);
  • Posséder d'excellentes habiletés pour la communication ainsi que le service à la clientèle;
  • Travailler efficacement au sein d’une équipe;
  • Posséder une excellente approche vis-à-vis le service à la clientèle;
  • Certificat Microsoft (un atout);
  • Certificat A+ (un atout);
  • Bilinguisme essentiel (anglais et français).
  • Nous nous sommes engagés à assurer, dans chacun de nos emplacements, une main-d’œuvre qui reflète la diversité des communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités.

    Hatch est un employeur respectant l’égalité en matière d’emploi qui considère les candidats sans égard à leur âge, à leur race, à la couleur de leur peau, à leur origine nationale, à leur citoyenneté, à leur religion, à leurs croyances, à leur sexe, à leur orientation sexuelle, à leur état matrimonial, à leur handicap ou à tout autre statut protégé.

    Si vous avez des exigences ou des besoins spéciaux, veuillez nous en informer. Nous ferons tout en notre pouvoir pour les accommoder conformément à la législation locale applicable.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form