Préposé Saisie et Service à la clientèle CESAD
Groupe CGI inc.
Montréal, Canada
10d ago

Position Description :

Relevant du Chef de service CES, TE et groupes administratifs, le candidat choisi agira à titre de Préposé Saisie et Service à la clientèle CESAD.

Le secteur Centre de Services de paie (CSP) offre principalement des solutions de gestion de la paie permettant aux petites et aux moyennes entreprises canadiennes de réduire les risques et le fardeau administrative associés à la gestion de cette tâche.

CSP offre également des solutions spécialisées en gestion du capital humain (paie et ressources humaines), destinées aux entreprises possédant des environnements de paie plus complexes et des besoins RH spécialisés. .

Le secteur Centre de Services de paie (CSP) offre principalement des solutions de gestion de la paie permettant aux petites et aux moyennes entreprises canadiennes de réduire les risques et le fardeau administrative associés à la gestion de cette tâche.

CSP offre également des solutions spécialisées en gestion du capital humain (paie et ressources humaines), destinées aux entreprises possédant des environnements de paie plus complexes et des besoins RH spécialisés

Your future duties and responsibilities :

Saisir et traiter les données de paie selon les attentes du bénéficiaire et selon la législation en vigueur

  • Vérifier et traiter les télécopies et les documents reçus par courrier
  • Produire les relevés d’emploi selon les demandes du MSSS et les valider avant de les poster
  • Effectuer le soutien téléphonique des appels entrants
  • Respecter les normes de qualité établies pour les communications avec les clients
  • Traitement des cas clients
  • Effectuer des appels sortants pour les suivis et cas clients
  • Remplir les demandes de renseignement des différents organismes gouvernementaux, bénéficiaires et employés
  • Effectuer du classement
  • Collaborer au partage de connaissance au sein de l’équipe
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste
  • Required qualifications to be successful in this role :

  • Diplôme d'études secondaires;
  • Minimum d’un an d’expérience au service à la clientèle à temps plein ou deux ans à temps partiel;
  • Capacité à travailler avec Microsoft MD Office (Word et Excel) (atout);
  • Capacité de travailler sous pression en respectant les délais et en gardant une attitude positive;
  • Faire preuve de précision et de rapidité dans la saisie de données;
  • Confidentialité et minutie;
  • Démontrer de la polyvalence et autonomie;
  • Approche axée sur le service à la clientèle;
  • Démontrer des aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Connaissance minimale de la paie du Québec;
  • Bilinguisme essentiel.
  • What you can expect from us :

    Donnez un élan à votre carrière.

    Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

    Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

    La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

    Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

    Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

    Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

    CGI favorise l’équité en matière d’emploi. De plus, CGI s’engage à offrir des accommodements aux personnes handicapées, conformément à la législation provinciale.

    Veuillez nous indiquer si vous vivez avec un handicap nécessitant la mise en place d’accommodements raisonnables dans le cadre de notre processus de recrutement, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form