Livreur Vrac - Saisonnier
Superior Propane
Moncton, CA
4d ago

Relevant directement du directeur de marché et travaille en collaboration régulière avec le coordonnateur, Livraisons, le livreur saisonier I s’acquitte de la livraison des produits à nos clients de manière sécuritaire et dans les délais fixés.

Le livreur charge, décharge et livre le propane dans le camion-citerne et les contenants d’utilisation finale et offre un service à la clientèle exceptionnel.

Le livreur est également responsable de respecter les normes de sécurité les plus rigoureuses qui soient lors de la livraison et de la manutention du propane ainsi que d’effectuer les inspections et l’entretien réguliers du véhicule.

Objectifs clés Transférer, ramasser, charger et livrer les produits du propane dans les contenants (les camions-citernes, les réservoirs ou les bouteilles) pour les clients.

Engager et conduire le processus de vérification des immobilisations. Faire un usage optimal de la technologie, notamment les ordinateurs à bord des camions (OBC) de façon à : Surveiller et suivre le transfert des stocks de propane, les niveaux dans les réservoirs et le calibrage des contenants.

Consigner exactement les bons de livraison pour les produits livrés aux clients et les imprimer. Remplir correctement et distribuer les RJT.

Aviser le coordonnateur, Livraisons des changements ou modifications dans les itinéraires, les clients ou la fréquence des appels.

Respecter et maintenir les normes de sécurité les plus rigoureuses qui soient dans toutes les activités et les opérations et garantir la conformité aux exigences des organismes de réglementation et aux règlements pertinents.

Pour ce faire, le livreur doit effectuer, et le cas échéant documenter, des inspections préalables et subséquentes des véhicules, des emplacements ainsi que des inspections visuelles des réservoirs.

Assurer l’entretien du matériel en conformité avec les normes de sécurité les plus rigoureuses qui soient et signaler les problèmes mécaniques au directeur des opérations sur le terrain ou au coordonnateur, Livraisons.

Aviser immédiatement le coordonnateur, Livraisons ou le directeur des opérations sur le terrain des questions, des infractions ou des accidents possibles.

Remplir les formulaires nécessaires où sont décrits correctement les incidents et les présenter au coordonnateur, Livraisons dans les délais fixés.

Collaborer fréquemment avec le coordonnateur, Livraisons en ce qui concerne l’information sur les itinéraires et l’ordonnancement.

Aviser immédiatement le coordonnateur, Livraisons des questions liées aux produits, aux clients, aux itinéraires, à l’ordonnancement ou à la sécurité pour obtenir ses conseils et ses instructions sur la manière de régler les questions ou la situation.

Collaborer avec le coordonnateur, Livraisons et l’informer des succès, des problèmes ou des difficultés rencontrés. Obtenir son approbation et un bon de commande avant de faire des heures supplémentaires.

Soumettre à l’approbation du directeur des opérations sur le terrain les heures travaillées, y compris les bons de commande des heures supplémentaires, dans les délais fixés aux deux semaines.

Offrir un service à la clientèle exceptionnel en faisant la promotion de l’entreprise et de ses produits et services de manière positive ainsi qu’en maintenant de bonnes relations avec la clientèle et l’image de l’entreprise.

Présenter une image respectable et propre de l’entreprise en voyant à la propreté et à l’organisation du véhicule. Recueillir les signatures, les timbres et les paiements des clients au besoin pour les dépôts.

Repérer les occasions de vente et en tirer parti, distribuer des brochures renfermant les tarifs de base et des coordonnées de l’entreprise.

Compétences particulières : Diplôme d’études secondaires. Au moins une (1) année d’expérience. Certificats provinciaux requis pour exécuter les tâches de conducteur de camion Permis de conduire provincial valide combiné à un certificat en aérofrein et à un dossier de conduite intact -

Classe 3 La formation et l’accréditation relatives au TMD et au SIMDUT constituent un atout. L’accréditation en distribution de produits de gaz 100-

1 de l’ACGP constitue un atout. Solides compétences en service à la clientèle. Connaissances informatiques et capacité de les utiliser, particulièrement des ordinateurs à bord des camions (OBC).

Apply
Add to favourites
Remove from favorites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form