Directeur/Directrice de succursale - Nord et Est du
RBC
Chicoutimi, Québec, Canada
9d ago

Directeur / Directrice de succursale

Cet affichage est pour de futurs postes à pourvoir dans la région

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

À titre de directeur de succursale, vous êtes responsable du marché local, et vous motivez et encadrez les membres de votre équipe afin qu’ils offrent une expérience mémorable aux clients.

En succursale et ailleurs, vous misez sur les occasions au sein des marchés émergents et agissez en tant qu’ambassadeur RBC au sein de votre collectivité.

Rallié avec d’autres partenaires RBC autour d’un but, d’une raison d’être, d’une vision et de valeurs, vous établissez des relations et encouragez la collaboration entre tous les employés, quel que soit leur rôle, de même que l’optimisation numérique et l’utilisation de l’ensemble des modes de prestation.

Comme directeur de succursale, vous favorisez le perfectionnement continu des employés au moyen d’activités cohérentes afin d’assurer un niveau élevé de capacité et de mobilisation.

Quelles seront vos tâches ?

  • Produire des résultats et contribuer à l’acquisition de clientèle par l’intermédiaire de modes de prestation multiples, y compris votre propre équipe et des partenaires régionaux
  • Gérer le changement et affecter les ressources de façon à répondre aux besoins de la collectivité tout en veillant à la croissance des ventes, des revenus et de la part de marché
  • Assurer un niveau élevé de mobilisation des employés grâce au recrutement, à la gestion du talent, au perfectionnement et à la planification de carrière
  • Préconiser et encourager l’excellence dans la vente au détail, et donner l’exemple à ce chapitre, en vue d’offrir une expérience client mémorable
  • Fournir de l’accompagnement aux membres de l’équipe sur la prestation de conseils et l’offre de renseignements aux clients, ainsi que la résolution et la prévention des problèmes au premier point de contact;
  • promouvoir l’optimisation numérique et l’utilisation de l’ensemble des modes de prestation

  • Prendre les mesures qui s’imposent pour combler les lacunes décelées lors des revues opérationnelles, des examens sur l’efficacité en crédit et des vérifications de la conformité à la réglementation, ainsi que dans les rapports
  • De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

    Exigences

  • Permis de vente de parts de fonds communs de placement (IFIC ou CCVM) et au moins deux années d’expérience à titre de représentant inscrit au cours des trois dernières années
  • Obtention d’une note acceptable à l’examen du Cours à l’intention des directeurs de succursale, un programme offert par l’ICVM et destiné aux courtiers en fonds communs de placement, ou être en mesure de passer cet examen dans les quatre mois suivant la date d’entrée en fonction
  • Au moins trois ans d’expérience en gestion relationnelle
  • Esprit d’entreprise et attitude axée sur l’acquisition de clientèle
  • Capacité d’utiliser les modes de prestation numériques et de les promouvoir auprès de la clientèle, tout en s’assurant que l’équipe fait le nécessaire pour permettre aux clients de se prévaloir des services numériques de RBC
  • Atouts

  • Expérience des services bancaires aux particuliers et aux entreprises
  • Les avantages pour vous

    Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

    Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Capacité d’apporter une contribution positive et d’avoir une influence durable
  • Équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration
  • Solidité financière et marque réputée qui appuient vos objectifs
  • PCBNTL

    La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière.

    Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux.

    Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-

    Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

    Inclusion et accès à l’égalité en emploi

    RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi.

    L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

    Adresse : Chicoutimi

    Nombre d'heures de travail par semaine : 37.5

    Milieu de travail : Succursale

    Organisation du travail : Permanent

    Niveau professionnel : Gestionnaire de personnes

    Type d'échelle salariale : Salarié

    Niveau de poste : NP08

    Déplacement obligatoire(%) : 0 %

    Exemption / non-exemption : S. o.

    Gestionnaire de personnes : Oui

    Date limite d'application : 2018-11-14

    Req ID : 169346

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form