Gestionnaire Technique Sénior
Jump! Recruteurs
Montréal, QC, Canada
2 months ago

Description

Notre client est présentement à la recherche d'un Gestionnaire Technique Sénior. Le candidat idéal sera responsable du soutien opérationnel de l'infrastructure basée en Amérique du Nord et en Europe.

Il aura aussi à gérer une équipe d'administratuers systèmes dédiée à l'infrastructure directement de Montréal.

Responsabilités

  • Planifier et gérer les tâches des administrateurs systèmes afin de maintenir une qualité de service stable pour les utilisateurs se connectant aux centres de données nord-
  • américains et européens;
  • Signaler, échanger des informations et former un consensus pour l'installation et l'exploitation de l'infrastructure globale avec l'équipe informatique de Tokyo, qui gère la communication quotidienne avec l'équipe de développement de jeux en ligne;
  • Répondre et résoudre les problèmes ayant un impact sur le service global et les centres de données nord-américains / européens avec l'équipe informatique à Tokyo;
  • Gérer des projets tout en soutenant plusieurs équipes de jeu et des unités d'affaires internes dans la prestation de services destinés au public;
  • Soutenir la rotation de l'équipe sur appel et hors des heures de travail;
  • Travailler dans un environnement axé sur l'équipe et aider le gestionnaire de l'infrastructure en ligne à prendre des décisions techniques fondées sur les meilleures pratiques et les normes actuellement utilisées;
  • Travailler en étroite collaboration avec le responsable de l'infrastructure en ligne et le directeur informatique du groupe pour prendre des décisions sur les problèmes opérationnels et de support liés au modèle de service en ligne;
  • Jouer un haut degré d'indépendance et d'autonomie dans la gestion quotidienne des équipes en tant qu'élément clé du soutien opérationnel;
  • Expérience dans la gestion de plusieurs projets / tâches avec des délais serrés;
  • Compétences recherchées

  • DEC, Baccalauréat en informatique ou expérience équivalente;
  • 10+ années d'expérience de travail ou expérience pratique dans l'installation et l'exploitation d'infrastructure de services en lignes;
  • Expérience en gestion d'équipe informatique;
  • Expérience de travail avec des équipes de développement agiles;
  • Forte concentration sur la prestation de services et la haute disponibilité;
  • Soutenir le partage d'informations, la documentation et les processus;
  • Expérience avec la gestion de fournisseurs;
  • Connaissance de base dans l'installation et le fonctionnement de serveurs Linux;
  • Connaissance de base de la sécurité réseau et informatique;
  • Aptitude à gérer le travail lié à l'exécution d'un service en ligne mondial ciblant les utilisateurs des marchés nord-
  • américains et européens;
  • Installer et gérer une infrastructure / système de serveur en ligne à grande échelle pour le jeu en ligne, le commerce électronique, la transaction en ligne, etc;
  • Connaissance à jour des systèmes infonuagique public / privé;
  • Expérience avec les technologies de conteneur;
  • Connaissance pratique des solutions CD / CI.
  • Capacité de travailler dans un environnement d'équipe;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale;
  • Capable d'exécuter des tâches dans un environnement à haute pression;
  • Solides compétences organisationnelles et de leadership pour guider votre équipe à atteindre les objectifs du projet;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps dans un environnement en mouvement constant;
  • Capacité de s'adapter aux changements et aux délais concomitants;
  • Expérience avec le cycle du développement de jeu ou production de médias intéractifs- un atout;
  • Bonne compréhension de l'industrie du jeu vidéo - un atout;
  • Expérience opérationnelle dans un studio de développement de moyenne à grande échelle - un atout;
  • Expérience pratique dans la gestion de projet dans plusieurs fuseaux horaires - un atout;
  • Conception de systèmes à grande échelle, qui nécessite un haut niveau de disponibilité - un atout;
  • Aptitude à communiquer et / ou lire / écrire des sujets / sujets techniques en japonais - un atout;
  • De l’ambition et de la passion pour les jeux vidéos - essentielles.
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form