Tech TI niveau 1 - Québec
INACRE Conseil
Québec, Canada
24d ago

Présentation de l'offre

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine médical, d’envergure mondiale, présente dans plus de 20 pays et qui emploi plus de 14 000 personnes, est à la recherche de 2 nouveaux employés pour ses bureaux de Québec.

Rôle et responsabilités

Nous recherchons des gens pouvant s’exprimer clairement en français ainsi qu’en anglais afin de joindre l’équipe dynamique de Québec.

Le travail consiste à répondre et traiter les demandes de support technique par téléphone, courriel ou en personne. Une formation de trois mois vous sera donnée afin d’être en mesure de bien supporter vos clients.

Aucune vente ou sollicitation n’est à faire!

Exigences et expériences

Connaissance de l’anglais (comprend et parle aisément),

Formation reliée aux ordinateurs,

Connaissance de la suite office,

Être à l’aise avec un ordinateur,

Être à l’aise avec le service à la clientèle,

Avoir le souci de vouloir bien répondre aux besoins des clients,

Expérience dans un centre d’appel (atout),

Avoir déjà effectué du support pour ordinateur (atout).

Avantages et autres informations

Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire parvenir votre candidature via notre site internet à www.inacre.ca dans la section emploi ou par courriel à ian.

calvert inacre.ca . Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, vous pouvez aller visiter notre site internet www.

inacre.ca ou nous contacter par téléphone à (418) 914-8383 p.221.

Apply
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form