Réceptionniste
Lumen
Saint-Jérôme, CA
3d ago

Lumen c’est : un distributeur de matériel électrique avec un centre de distribution automatisé ultra moderne et une entreprise dynamique qui investit dans le développement de ses collaborateurs.

Relevant du directeur de la succursale, le titulaire du poste agit à titre de contact privilégié pour le client en ce qui a trait à l’état des dossiers.

Vous êtes : Orienté service à la clientèle, organisé, autonome, professionnel et tolérant à la pression.

Vous possédez :

  • DEP en bureautique et / ou expérience pertinente
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire, jumelé à une très forte expérience en service à la clientèle
  • Bilinguisme (un atout)
  • Vos responsabilités sont :

  • Répondre et acheminer les appels téléphoniques.
  • Transférer les appels aux boîtes vocales.
  • Effectuer le classement des documents.
  • Exécuter plusieurs tâches cléricales (fichiers, suivi, rapports, tarification, etc.)
  • Résoudre les problèmes liés à la facturation, crédit clients et fournisseur.
  • Recevoir les clients ou les fournisseurs.
  • Préparer les dépôts.
  • Supporter les opérations (inventaire) et aider dans les suivis de projets.
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Lumen division de Sonepar Canada applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form