Ambassadeur de marque - MITO Sushi
Mito Sushi Inc.
Lévis, Québec
6d ago

L' Ambassadeur(trice) de marque a pour principal mandat d’assurer un service à la clientèle exceptionnel au point de vente.

En tant que principal vecteur de notre image de marque, il / elle va au-delà des besoins des clients et s’assure que tous les présentoirs soient remplis de produits répondant aux normes de qualité de Mito.

  • Principal responsable des interactions et transactions avec les clients au point de vente
  • Principal responsable de l’accueil, du service et des conseils au client
  • S’assure de la fluidité du service et de la bonne rotation des produits
  • Veille au remplissage des comptoirs et de l’ensemble des surfaces dédiées à la vente
  • Veille à la propreté et au nettoyage des espaces clients
  • Aide le chef sushi à la coupe de certains aliments
  • Contribue au nettoyage des airs du comptoir Mito
  • Toutes autres tâches connexes
  • EXIGENCES

  • Être autonome, responsable et soucieux du travail bien fait
  • Être orienté vers le service à la clientèle
  • Capacité à bien comprendre et parler le français
  • Doit avoir accès a un véhicule et un permis de conduire valide
  • Posséder de l’expérience en restauration (un atout)
  • Nous offrons un programme d’assurance collective, une rémunération des kilomètres excédentaires , la possibilité de devenir franchisé , des formations rémunérées complète rémunérée sur les standards, procédures et recettes de l’entreprise et bien plus! Chez Mito l’on vous promet plus qu’un emploi, mais une carrière stimulante et enrichissante.

    COMMENT POSTULER

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre cv ou vos questions à emploi mito.

    ca ou encore en postulant sur ce site. Plusieurs postes sont disponibles à travers la province n’hésitez pas à consulter le www.

    mitosushi.com section carrière.

    Bien que toutes les demandes d'emploi soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés.

    L'utilisation du masculin n'a été retenue que pour des raisons d'allègement du texte.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form