Technicien de Centre D'assistance en TI - Technician IT Service Desk
Skrill Limited
Montreal , GB
3d ago

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Le Groupe Paysafe est à l’heure actuelle à la recherche d’un technicien de centre d’assistance en TI.

Responsabilités

  • Prestation d’assistance et de soutien techniques pour les demandes entrantes et les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et au matériel
  • Accompagnement des clients tout au long du processus de résolution de problèmes
  • Installation, modification et réparation de logiciels et matériel informatiques
  • Exécution des programmes de diagnostic pour résoudre les problèmes
  • Résolution des problèmes techniques du réseau de l’entreprise et d’autres systèmes
  • Installation de périphériques pour les utilisateurs
  • Suivi auprès des clients pour s’assurer de la résolution des problèmes
  • Exécution de rapports pour établir la cause des problèmes persistants
  • Soutien de l’infrastructure de TI existante de l’entreprise ordinateurs de bureau et portables dotés des systèmes d’exploitation et applications de MS Windows et Mac OSX
  • Recherche et développement en infrastructure des TI et intégration de nouvelles applications
  • Soutien de nouveaux projets liés à la structure des TI de l’entreprise
  • Dépannage et rectification de fautes liées à l’infrastructure de TI de l’entreprise; ordinateurs de bureau et portables, systèmes d’exploitation et applications
  • Production de documents liés à l’infrastructure de TI et à ses projets
  • Mise à niveau des logiciels et du matériel informatique de l’infrastructure, des ordinateurs de bureau et portables et des applications de l’entreprise
  • Tâches additionnelles

  • Tâches pertinentes au poste affectées au titulaire du poste par son supérieur hiérarchique ou par la direction de la société
  • Compétences et certifications obligatoires :

  • Baccalauréat en technologies de l’information, informatique ou l’équivalent
  • Expérience de travail en prestation de services d’assistance en TI
  • Connaissance fonctionnelle des logiciels et bases de données d’assistance et du contrôle à distance
  • Compétence linguistique en anglais
  • Orientation service client
  • Excellentes aptitudes pour le travail auprès de la clientèle
  • Excellentes aptitudes de communication verbale et écrite
  • Compétences organisationnelles éprouvées et attention aux détails
  • Compétences poussées en dépannage et en travail multitâche
  • Attitude et comportement professionnels, positifs et accessibles et discrétion
  • Disponibilité pour travailler selon un horaire atypique au besoin
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    Paysafe Group is currently seeking a IT Service Desk Technician to join the team.

    Responsibilities

  • Provide technical assistance and support for incoming queries and issues related to computer systems, software, and hardware
  • Walk customer through problem-solving process
  • Install, modify, and repair computer hardware and software
  • Run diagnostic programs to resolve problems
  • Resolve technical problems with corporate network and other systems
  • Install computer peripherals for users
  • Follow up with customers to ensure issue has been resolved
  • Run reports to determine malfunctions that continue to occur
  • Support current corporate IT infrastructure desktop and laptop systems with MS Windows and Mac OSX operating systems and applications
  • Research and development in corporate IT infrastructure and integration of new applications.
  • Support of new projects related to corporate IT infrastructure
  • Troubleshooting and fault rectification related to corporate IT infrastructure desktop and laptop systems, operating systems and applications
  • Produce documents related to corporate IT infrastructure and its projects
  • Software and hardware upgrade of corporate IT infrastructure desktop and laptop systems and applications
  • Additional duties :

  • Duties assigned to him / her by his / her superior or company manager in accordance to his position
  • Mandatory Skills / Certification :

  • BS degree in Information Technology, Computer Science or equivalent
  • Proven working experience in providing help desk support
  • Working knowledge of help desk software, databases and remote control
  • Proficiency in English
  • Customer service orientation
  • Strong client-facing skills
  • Excellent verbal and written communication skills
  • Proven organizational skills and attention to detail
  • Advanced troubleshooting and multi-tasking skills
  • Consistently demonstrate professional, positive and approachable attitude / demeanor and discretion
  • Willingness to work flexible hours when required
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