Agent de Service à la clientèle et fidélisation
Gexel Telecom
Montréal, Canada
4d ago

AGENT EN SERVICE À LA CLIENTÈLE ET FIDÉLISATION

Vous êtes BILINGUE, DYNAMIQUE, et surtout dédié à offrir un excellent service à la clientèle ?

Boostez votre carrière chez GEXEL, un centre d’appel créé il y a plus de 18 ans au Québec, et rejoignez notre équipe passionnée et passionnante !

NOS AVANTAGES

  • Accès WIFI gratuit et disponible partout dans nos locaux
  • Rabais sur les frais de transport en commun STM ou RTM
  • Accès facile par les transports en commun Métro Snowdon (lignes Orange et Bleue), ligne d’autobus 161, 17, 51, 166, 63
  • Comité social actif (fêtes des employés, journées culturelles et sportives, moitié-moitié )
  • Augmentation de salaire annuelle
  • Des opportunités de croissance et d’avancement de carrière car GEXEL grandit et encourage les promotions à l’interne
  • Formations rémunérées et programmes de développement
  • Programmes de références
  • Avantages sociaux (médicaments, dentaire et vie)
  • Plusieurs avantages corporatifs dont des forfaits cellulaires, des rabais au gym et chez le dentiste, gracieuseté de nos partenaires
  • Possibilité de prendre des cours de français gratuitement, en partenariat avec le Collège Maisonneuve (plusieurs sessions par an)
  • Équipe jeune et dynamique
  • Nous sommes à la recherche d’agents en service à la clientèle et fidélisation. Vous serez responsable d’offrir un service hors pair à la clientèle de notre client-

    partenaire ainsi que toutes les activités reliées à ce service.

    VOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL

  • Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients
  • Fidéliser les clients qui désirent annuler ou réduire leurs services
  • Saisir les opportunités de vente
  • Assister l’équipe dans toutes les autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs
  • VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS PARCE QUE VOUS OFFREZ

  • Une disponibilité flexible
  • o Poste permanent et à temps plein

    o Quarts de travail de jour, soir, fin de semaine pour répondre aux besoins de nos clients

  • Du bilinguisme (français et anglais)
  • Une bonne aisance en communication
  • Du dynamisme, de la diplomatie et une bonne capacité d’écoute
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Vous êtes reconnu pour votre excellent service à la clientèle ? Venez nous rencontrer !

    GEXEL est en croissance et cherche des personnes dynamiques et professionnelles comme vous. Joignez-vous à notre équipe et faites partie du succès GEXEL !

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