Coordonnateur de Contenu Digital et Médias Sociaux
Fairmont Hotels & Resorts
Canada-Mont-Tremblant-Fairmont Tremblant
15d ago

CDI / Regulier

Coordonnateur de Contenu Digital et Médias Sociaux

PRÉSENTATION DE L’HÔTEL : Parfaitement situé au creux des montagnes laurentiennes et sur le bord du Lac Tremblant, le centre de villégiature de Mont-

Tremblant offre une multitude d’activités tout au long de l'année; ski, festivals et événements comme le célèbre IRONMAN et le festival Wanderlust.

Voici une occasion en or de développer votre carrière avec des groupes d'envergure et une clientèle sophistiquée tout en savourant un mode de vie excitant dans une région très dynamique remplie de restaurants et de bars branchés.

RÉSUMÉ DES RESPONSABILITÉS : Relevant de la directrice des ventes et du marketing, soutenant l'équipe de marketing / relations publiques de Fairmont et le directeur des restaurants, les responsabilités du coordonnateur du contenu des médias numériques et sociaux et les fonctions essentielles du poste sont :

  • S'assurer que le contenu du calendrier éditorial et des événements spéciaux est pertinent et constamment mis à jour
  • Assister l'équipe de direction dans le développement et la production de matériel de marketing / RP pertinent et d'activités promotionnelles (images, messages, histoires, présentations, textes, documents, présentations, concours, etc.)
  • Assurer la cohérence des informations sur toutes les plateformes
  • Générer du contenu pertinent pour les médias sociaux lors d'événements spéciaux en temps réel
  • S'assurer que toutes les tactiques initiées sont alignées avec la clientèle cible du Fairmont Tremblant et axées sur la sensibilisation, la conversion et les revenus de l'hôtel, de ses restaurants et du centre de villégiature
  • Créer et organiser du contenu (écrit et visuel) qui fera la promotion des marques Fairmont et Tremblant et qui augmentera les ventes.
  • Coordonner des séances photos et vidéos efficaces et maintenir la banque d'images de l'hôtel à jour
  • Améliorer la marque de l'hôtel en utilisant les médias et les communautés d'influence, trouver des opportunités et des concepts créatifs pour maximiser l'engagement et la visibilité
  • Tirer parti des messages pertinents provenant de nos invités afin de créer un contenu connexe pour les médias sociaux de l'hôtel
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de la destination pour maximiser l'exposition de l'hôtel, en renforçant toujours son positionnement en tant que propriété la plus luxueuse du centre de villégiature
  • Participer activement au développement de la proposition unique de valeur unique (UVP) de l'hôtel qui intègre les caractéristiques clés de la propriété et de la destination
  • Au besoin, coordonner et participer à des activités de promotion de l'hôtel et de la destination telles que des visites dans les médias, des réunions régionales et des événements de destination
  • Surveiller les tendances de l'industrie et des médias sociaux et faire des recommandations pour la croissance stratégique et les changements
  • Évaluer les renseignements sur le marché, les tendances des clients, les conditions du marché, les données sur les concurrents et adapter les tactiques au besoin
  • Effectuez toutes autres tâches connexes
  • Qualifications :

  • Minimum de 3 ans d'expérience récente en gestion de contenu Web et médias sociaux
  • Tout diplôme d'études postsecondaires connexe sera considéré
  • Toute expérience de voyage ou en hôtellerie sera considérée
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français
  • Solide connaissance de l'informatique requise
  • Bonne connaissance techniques de prise de vue photo et vidéo ainsi que des outils d'édition
  • Soucieux des détails
  • Forte capacité à accomplir plusieurs tâches et à respecter les délais dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Excellentes compétences organisationnelles et administratives et bonne gestion du temps
  • Motivé et capable de prioriser pour obtenir des résultats exceptionnels
  • Une passion pour le service à la clientèle et pour l'excellence
  • Attitude positive et soutien à l'équipe pour atteindre les objectifs à court et à long terme de l'hôtel
  • Capacité de travailler à des heures et des jours flexibles (l'horaire habituel du mardi au samedi de 9h30 à 18h)
  • Exigences de visa : Doit être légalement éligible à travailler au Canada

    POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous débutez votre carrière ou recherchez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site http : / / www.

    fairmontcareers.fr pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités qui vous sont offertes.

    À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie dans chacun de nos établissements.

    Nous savons que pour fournir le meilleur service à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-

    Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur.

    Hôtels Fairmont est une célèbre chaîne d’hôtels proposant des adresses de renom telles que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

    Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu.

    Un avenir prometteur vous attend.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form