Agent Service clientèleEnregistrer l'emploiPartager
JAZZ AVIATION LP
Kamloops, BC, CA
41d ago

Horaire

Temps partielType d’emploi : permanentQuart : en rotation

Nombre d'emplois vacants

1 Jazz a été reconnue comme faisant partie des meilleurs employeurs Canadiens pour la diversité et des meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens en 2017 ! À titre d’agent Service clientèle, vous ferez partie d’une équipe de professionnels représentant Air Canada Express.

Pendant votre journée de travail, vous serez chargé d’accueillir les passagers, de les aider à s’enregistrer et à étiqueter leurs bagages au moyen de notre système en ligne.

En outre, vous faciliterez l’embarquement et le débarquement de tous les passagers des vols d’Air Canada à votre escale.

  • Vous pourrez être appelé à soulever une valise ou à pousser un fauteuil roulant. Les aéroports sont des endroits où les activités se déroulent à un rythme rapide pendant les périodes d’arrivées et de départs des avions ;
  • toutefois, la sécurité et le service à la clientèle demeurent nos priorités absolues. Joignez-vous à notre équipe et vous, ainsi que les membres de votre famille, bénéficierez de privilèges, notamment des tarifs spéciaux sur les billets, les locations de voiture, l’hébergement, les forfaits-

    vacances et même les croisières. Lorsque des postes sont vacants, choisissez de travailler à l’une de nos 35 escales au Canada ou devenez gestionnaire.

    Vous aimerez nos programmes complets d’avantages sociaux ! Objectif du poste : Le titulaire de ce poste accueille les passagers aux comptoirs des aéroports et aux portes d'embarquement et s'assure de leur offrir une prestation de service exceptionnelle. Responsabilités :

  • Utiliser les ordinateurs de la compagnie pour ce qui suit : Effectuer des réservations et calculer des tarifs ;Assumer les tâches inhérentes à la billetterie et remplir les rapports de vente quotidiens ;
  • Effectuer l'enregistrement des passagers ;Enregistrer et peser les bagages, calculer les frais des bagages excédentaires et traiter le paiement.

  • Effectuer les annonces aux passagers de portée générale.
  • Assurer la liaison avec la clientèle externe et interne, c'est-à-dire les agents de piste, les membres d'équipage, la Régulation des vols, etc.
  • Répondre aux demandes de renseignements à caractère général de la clientèle à l'aéroport et offrir, dans ce contexte, un service à la clientèle exceptionnel.
  • Aider les passagers qui ont des besoins spéciaux.
  • S'occuper des plaintes formulées par les clients et y trouver des solutions.
  • S'occuper du service à la clientèle à la porte d'embarquement et pendant l'embarquement et aider les voyageurs à se rendre à l'aéronef et à en revenir.
  • Accomplir les tâches en fonction des politiques et procédures établies tout en accordant la priorité à sa propre sécurité et à celle de ses collègues et des clients.
  • Assumer toute autre tâche, au besoin.
  • Selon la base, les tâches suivantes peuvent également s'ajouter :

  • S'occuper du traitement du fret.
  • Traiter des demandes d'indemnisation pour bagages endommagés ou perdu.
  • S'occuper des activités sur la piste.
  • Échanger des communications radio avec l'aéronef et tenir des registres sur les vols.
  • Formation et compétences requises :

  • Avoir au moins deux ans d'expérience en service à la clientèle.
  • Avoir, de manière générale, de l'expérience en informatique, et notamment savoir saisir du texte au clavier et naviguer sur Internet.
  • Détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent.
  • Faire preuve de jugement, d'une capacité à résoudre des problèmes et à prendre des décisions.
  • Faire preuve d'entregent et démontrer des aptitudes pour la communication.
  • Savoir travailler en fonction de délais serrés et respecter de tels délais, et établir des priorités entre de nombreuses tâches.
  • Toute expérience antérieure auprès d'un transporteur aérien ou formation postsecondaire en tourisme constitue un atout certain.
  • Avoir une connaissance de la réglementation sur les marchandises dangereuses constitue un atout.
  • Réussir obligatoirement la formation initiale offerte aux agents - Service clientèle conformément aux normes de la compagnie.
  • Obtenir et conserver, obligatoirement, une carte d'identité pour zones réglementées valide (à obtenir au moment de l'embauche).
  • La connaissance de l'anglais est exigée.
  • La connaissance du français constitue un atout.*
  • Note : Le bilinguisme est exigé à certaines de nos escales. Nous sommes fiers d’offrir un service bilingue à bon nombre d’aéroports que nous desservons.
  • Sur votre demande d’emploi et votre curriculum vitae, veuillez indiquer si vous êtes bilingue (anglais et français).

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