Team Leader - Sales & Customer Experience - Alegria
Cirque Du Soleil
Montréal, QC, CAN
6d ago

Soyez prêt à nourrir l’imaginaire, à stimuler les sens et à susciter l’émotion de millions de personnes, partout dans le monde.

Souhaitez-vous prendre part à un périple unique et haut en couleur? Le est à la recherche d’un nouveau Chef d’équipe - Ventes et expérience client qui se joindra à la famille de tournée pour le retour de son spectacle iconique í.

Sous la responsabilité du Chef - Ventes et expérience client, vous serez appelé à :

Fonctions générales :

  • Veiller au respect des lignes directrices régissant les ventes et l’expérience client ainsi que les normes du Cirque du Soleil;
  • Assurer la propreté de tout l’équipement et des aires publiques;
  • Effectuer les tâches assignées pendant les représentations pour toutes les aires d’accueil;
  • Accueillir les invités spéciaux, les groupes, les commanditaires et les groupes corporatifs;
  • S’assurer que le service à la clientèle sur le site répond aux normes du Cirque du Soleil;
  • Faire le suivi des plaintes et des échanges conformément à la politique sur le service à la clientèle;
  • Recruter, former et superviser le personnel local en plus de lui offrir un soutien continu;
  • Gérer les bases de données, les feuilles de temps et les horaires de travail du personnel local;
  • Regrouper les reçus de caisse, entrer les données et préparer les dépôts;
  • Exécuter les promotions et favoriser les primes relatives aux ventes;
  • Effectuer toute autre tâche assignée par le chef - ventes et expérience client;
  • Participer au montage et au démontage de toutes les infrastructures reliées aux activités commerciales et au service à la clientèle.
  • Fonctions directement liées aux activités commerciales :

  • Superviser les activités de restauration, de merchandising et d’entreposage;
  • Gérer et superviser les services de traiteur sur le site;
  • Assurer le suivi des ventes de produits de la restauration, de merchandising et du contrôle des stocks;
  • Mettre à jour les installations et l’équipement relatifs aux produits de la restauration et de merchandising;
  • Assurer le suivi des livraisons et des retours de produits;
  • Effectuer le rapprochement entre les produits reçus de la restauration et du merchandising.
  • Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme collégial en administration des affaires;
  • Minimum de deux à quatre ans d’expérience dans la vente au détail et la gestion de personnel;
  • Expérience en manipulation d’argent et au service à la clientèle;
  • Expérience en restauration ou dans la vente au détail, un atout;
  • Expérience en gestion, un atout;
  • Capacité de travailler efficacement sous pression;
  • Esprit d’équipe, excellentes aptitudes en relations humaines et dynamisme;
  • Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités;
  • Bonne connaissance des applications Microsoft pour Windows;
  • Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, essentielle; maîtrise du français ou de toute autre langue, un atout;
  • Disponibilité pour travailler en tournée à temps plein à l’extérieur du pays.
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