Senior Customer Service Representative
National Bank of Canada
Cowansville, Monteregie, QC
20d ago

Description

Ce poste relève du Directeur.

Vos principaux défis

  • Voir à ce que l'unité rencontre les standards de qualité du service à la clientèle, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire, les politiques et les procédures
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Assister votre supérieur dans la coordination et la distribution du travail
  • Le remplacer à l'occasion dans le cadre de ses fonctions
  • Produire divers documents, rapports et analyses à la demande des membres de l'équipe
  • Établir une relation personnalisée avec les clients, créer un climat de confiance et les convaincre selon le cas
  • Réaliser des activités complexes et variées exigeant une compétence d'expert afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
  • Négocier des ententes avec les clients et résoudre de façon autonome les problèmes rencontrés
  • Agir à titre de coach et d'expert au sein de l'équipe
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Conditions particulières (externe) : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

    Domaine d'emploi

    Représentants service à la clientèle

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    14 août 2018Code Postal du lieu de travail : J2K3G8

    CUS00H7R

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form