Parts Specialist
Strongco
Brampton, Burlington & Kitchener,Canada
8d ago

Position Summary

  • Prompt and accurate processing of parts orders
  • High level of customer service on the Parts counter
  • Prompt and accurate shipping and receiving
  • Physical inventory accuracy and daily cycle counts
  • Answering phone with a high level of service and urgency
  • Steady cleaning and organizing of warehouse and yard
  • Prompt ordering from vendors to fulfill customer orders
  • Filing and processing shipping and receiving documents
  • Timely processing of returns and credits
  • Proactive customer contact and telemarketing
  • Seek out opportunities to increase part sales
  • Backorder tracking and recovery
  • Effective inventory management
  • Insuring a high level of support to the Parts and Service Departments
  • Timely completion of duties as outlined by the Parts Supervisor
  • Must participate in the on-call rotation
  • The ideal candidate

  • Minimum experience in a similar role with an aptitude for customer service and sales.
  • Knowledge of the heavy equipment industry or a related industry is an asset.
  • Must be proficient with Microsoft computer programs,
  • Must have the ability to multi-task,
  • Organize and prioritize work in a fast paced environment.
  • Knowledge of SAP is an asset.
  • Want to Apply?

    Please submit resumes to jobs strongco.com indicating the POSITION APPLYING FOR AND LOCATION. Only those candidates selected for an interview will be contacted.

    Strongco is an Employment Equity Employer

    Aperçu de l'emploi

  • Traitement rapide et exact des commandes de pièces
  • Niveau élevé de service à la clientèle au comptoir des pièces
  • Traitement rapide et exact des envois et des réceptions
  • Exactitude du stock physique et inventaires cycliques quotidiens
  • Répondre au téléphone avec un très grand niveau de service et d'insistance
  • Nettoyage et organisation de l'entrepôt et du terrain
  • Commande rapide auprès des fournisseurs afin de répondre aux commandes des clients
  • Classer et traiter les documents d'expédition et de réception
  • Traitement en temps opportun des retours et des crédits
  • Contact proactif auprès des clients et au télémarketing
  • Rechercher des occasions d'augmenter les parts de ventes
  • Suivi et récupération des livraisons différées
  • Gestion efficace des stocks
  • Assurer un niveau élevé de soutien au département des pièces et du service
  • Terminer les tâches en temps opportun, comme décrit par le Superviseur du service
  • Doit prendre part à la rotation sur appel
  • Le candidat idéal

  • Expérience minimale dans un rôle similaire avec une aptitude pour le service à la clientèle et les ventes.
  • La connaissance de l'industrie de l'équipement lourd ou d'une industrie apparentée est un atout.
  • Doit être compétent avec les programmes Microsoft
  • Doit être capable d'effectuer des tâches en simultané
  • Doit pouvoir organiser et prioriser le travail dans un environnement au rythme rapide.
  • Connaissances de SAP est un atout.
  • Intéressé?
  • Veuillez soumettre votre CV à jobs strongco.com en indiquant dans la ligne d'objet, le NOM DU POSTE POUR LEQUEL VOUS APPPLIQUEZ ET L'ENDROIT.

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Strongco participe au programme d’équité en matière d’emploi

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