Spécialiste Soutien aux Ventes
Ubisoft
Montreal, Canada
10d ago

Description du poste

Ubisoft Montréal, un leader de l’industrie du jeu vidéo situé en plein cœur du Mile-End à Montréal, offre un environnement de travail stimulant où règnent créativité, travail d’équipe et technologie de pointe pour développer des franchises AAA acclamées par la critique.

Responsable direct : Gestionnaire des Ventes

Sommaire du poste : Sous la supervision du Gestionnaire des Ventes, le spécialiste aux ventes sera responsable des analyses de ventes, des commandes de réassort et du support quotidien aux comptes assignés.

DESCRIPTION DE POSTE

Soutenir le Gestionnaire de Comptes dans l'activité quotidienne des comptes et des tâches administratives.

Analyse des ventes, scripting des commandes, prévisions, planification promotionnelle, reporting.

Responsable de la création de nouvelles commandes de lancement et de réapprovisionnement pour les comptes attribués

Créer, gérer et distribuer des rapports réguliers et ad-hoc en utilisant des plateformes de reporting internes et externes (Microstrategy, Excel, Retail Link, Vendor Central, etc.)

Maintenir et mettre à jour les bases de données des comptes assignés

Préparer les configurations d’objets

Soumettre et suivre les mise à jour des actifs pour les comptes assignés

Soutenir le Gestionnaire des Ventes dans le développement des affaires des sites nationaux des détaillants .ca; mettre en œuvre des promotions en ligne créatives, des offres Web exclusives.

Travailler avec la comptabilité pour répondre aux besoins administratifs et analytiques.

Évaluer les rapports de ventes en magasin et aider à la communication avec l'équipe de ventes

Travailler étroitement avec les équipes Marketing, Opérations et Comptabilité

Qualifications

  • DEC dans un domaine pertinent
  • 2-5 années d’expérience dans une position similaire
  • Autres compétences :

  • Compétences Microsoft Excel avancées (test requis lors de l'entretien)
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office

    Expérience avec Wal-Mart Retail Link et Amazon's Vendor Central sera considérée comme un atout

    Doit être orienté vers le détail, motivé et efficace dans le temps

    Solides compétences analytiques

    Capacité à communiquer clairement de manière efficace avec des clients externes ainsi qu'à l'interne

    Organisé et savoir prioriser

    Multitâche et capable de travailler sous pression

    Bilinguisme : français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

    Esprit d'équipe et orienté vers le résultat

    Informations complémentaires

    Nous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur. Nous ne faisons pas de discrimination à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.

    La forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte

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