Spécialiste d'expérience client- temps plein lundi-vendredi
McDonald's
Blainville, Canada
3d ago

Description de l'entreprise

En 1954, après avoir découvert un petit restaurant de hamburgers en Californie, un représentant audacieux du nom de Ray Kroc allait rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous évoluons au rythme de nos collectivités et offrons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-

prix. Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file mondiaux de la restauration. D’un océan à l’autre, nous offrons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants.

Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local. Nous sommes des entrepreneurs dévoués, des étudiants travaillant à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent.

In 1954, an enterprising salesman named Ray Kroc discovered a small burger restaurant in California, and wrote the first page of McDonald’s® history.

In 1967, the first McDonald’s Canada opened in Richmond, B.C. and we’ve been growing with our communities and serving quality food at great a value ever since.

Today, McDonald’s Canada is proud to be one of the world’s leading foodservice retailers. From coast to coast, we serve delicious choices to more than 2.

5 million people in over 1,400 locations every day. We’re also more than just your local restaurant. We’re hardworking small-

business men and women, students working part-time, seniors getting the most out of life, and volunteers lending time to make a difference in the communities we live and work in.

Description du poste

Le / la spécialiste de l'expérience-client est responsable de rehausser l'expérience-client dans nos restaurants et d'offrir de l'aide qui dépasse les attentes de nos clients envers McDonald’s.

Le / la leader de l'expérience-client projette toujours une image professionnelle positive d'un / e leader McDonald's à ses collègues et aux clients.

Renseignements complémentaires

Établir des liens avec les clients partout en restaurant pour offrir une expérience de repas accueillante qui inclut, mais sans s'y limiter, diriger les clients, transporter les plateaux, animer les fêtes d'anniversaire, aider les parents et les personnes âgées et les questionner sur la qualité de leur visite et de leur repas.

Être un modèle pour les équipiers en rehaussant l'expérience-client et l'hospitalité en général. Participer aux événements de la collectivité qui sont organisés dans le restaurant par le / la gérant / e général / e Collaborer avec les préposés à l'entretien et à la salle à manger pour s'assurer que le restaurant est propre, bien entretenu et bien équipé pour répondre aux besoins des clients Devenir un guide de la circulation des clients (GCC) aux heures de pointe

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