Représentant, Service à la clientèle, Centre d'appels
Banque Nationale
montreal, Ile de Montréal, QC Canada
12h ago

Veuillez vous référer à la version anglaise de ce poste pour prendre connaissance de la description - CLIQUEZ ICI Vous pensez que travailler pour un centre d’appels, c’est accepter un emploi sans avantages, sans reconnaissance, sans ambiance et sans évolutions possible ?

À la Banque Nationale, nous n’avons pas la même conception du centre d’appels. Visitez ce que nous vous offrons en visionnant notre vidéo!Empty frame.

Ignore. Vos débuts? Que vous ayez acquis une expérience en service à la clientèle ou en vente dans un tout autre domaine, vous serez confiant de débuter votre nouvel emploi grâce à une formation et une période d’intégration adaptée à votre rôle.

Ceci vous permettra d’offrir une expérience client supérieure et l’expertise que vous obtiendrez vous permettra de grandir chez nous ! Votre quotidien ?

Ce sera dans un environnement bilingue, avec une compétition saine et en plein centre-ville de Montréal que vous évoluerez.

Nous reconnaissons les efforts de nos employés au quotidien. Attendez-vous à pouvoir participer à de nombreux concours et avoir de bonnes chances d’y gagner grâce à vos excellents résultats ! Votre horaire?

Vous cherchez un temps plein ou un temps partiel ? Nous avons plusieurs options pour vous permettre de travailler selon le rythme de vie qui vous convient!Vous souhaitez :

37.5h

Entre 6h du matin et minuit, du lundi au dimanche

Prime de soir et fin de semaines applicables!

De jour :

3 jours en semaine et un jour en fin de semaine entre 9h et 14h

De soir :

3 soirs en semaine et un soir en fin de semaine

OU 2 soirs en semaine et 2 soirs en fin de semaine entre 18h30 et 22h ou plus tard

Vos principaux défis

  • Établir une relation personnalisée au téléphone et répondre efficacement aux différentes questions des clients;
  • Anticiper les besoins et effectuer la promotion des produits et services financiers appropriés;
  • Référer les clients aux ressources appropriées de la Banque selon les besoins identifiés;
  • Soutenir la clientèle dans l'utilisation des technologies de la Banque;
  • Rencontrer les objectifs de délais de traitement d’appels et de ventes;
  • Offrir une expérience client supérieure tout en prenant en charge les plaintes des clients.
  • Qualifications

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Au moins 6 mois d'expérience pertinente en vente ou en service à la clientèle
  • Intérêt à travailler dans un environnement de centre d'appels
  • Bonnes habiletés relationnelles
  • Parfaitement bilingue français et anglais
  • Expérience en traitement de plaintes de clients.
  • Nous travaillons àdemeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La BanqueNationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion cequi fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    Conditions particulières (externe) : Une formation rémunérée de 6 à 7 semaines consécutives (de 8h30 à 17h) est obligatoirement à suivre autant pour les temps plein que les temps partiel.

    Domaine d'emploi

    Ventes et services en centres d'appels

    Date de retrait

    ContinuCode Postal du lieu de travail : H3B5M2

    SAL0050B

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