Account Executive / Gestionnaire De Comptes - YUL
Skyservice
Dorval, Quebec, Canada
23d ago

Key responsibilities and accountabilities :

  • Prepare and present client agreements and renewals in partnership with the VP;
  • Manage contractual document renewals with clients including preparation of budgets for annual contract renewals; lead client presentations with client team as required;
  • Develop and own client relationships upon signed agreement throughout the delivery of services in accordance with the terms of the agreement;
  • ensure excellence in execution and development of standard practices with each;
  • Continually work to enhance the clients’ experience with Skyservice, while ensuring cost effective and efficient solutions;
  • Review ongoing service delivery, evaluate performance and compliance with all client agreements,
  • Identify client-related operational & business risks and escalate risks to VP; involve internal resources in order to resolve client issues including taking steps to prevent future occurrences;
  • Work closely with Flight Coordination team in an effort to liaise with Client and Maintenance to coordinate aircraft downtime and ensure efficient use of resources;
  • Coordinate activities across the functional groups (Charter Sales, Flight Coordination, and Finance) as needed to deliver a superior end-
  • to-end client experience;
  • Lead other projects as assigned to enhance customer experience
  • Requirements :

  • Minimum university degree (BA) or equivalent experience
  • Minimum of 5 -7 years of in Flight Coordination, Business Development, Trip Planning and / or Customer Experience
  • Proven track record in strategic / client relationship management as well as conflict resolution
  • Exceptional customer service and communication skills
  • Results driven and achievement oriented
  • Ability to work constructively under pressure and collaborate with others across the organization
  • Confident ability to make sound business decisions
  • Proven ability to improve process in order to achieve better outcomes
  • Ability to apply lessons learned to each situation as it arises and to document and share the outcomes in an effort to facilitate knowledge transfer
  • Resilient with a high tolerance for change and ambiguity
  • Strong work ethic complemented by a positive can-do attitude
  • Skyservice is an equal opportunity employer and welcomes applications from all interested parties. If for any reason you cannot apply through our job board, please contact a member of our Human Resources team for special accommodation.

    SKYSERVICE L’ART DE VOYAGER. ÉVOLUÉ. NOTRE PRIORITÉ : VOTRE SÉCURITÉ.

    Skyservice Business Aviation Services offre une gamme complète de services à partir de ses terminaux corporatifs à Montréal, Toronto, Ottawa et Calgary.

    Ces bases offrent un service clé en main complet et la maintenance complète des aéronefs et supportent les appareils d'affaires les plus populaires d'aujourd'hui.

    Le service personnalisé et amical et l'expertise technique ont apporté à Skyservice la reconnaissance de l'industrie en tant que meilleur terminal corporatif au Canada.

    Skyservice possède les personnes, les services et l'infrastructure pour offrir à ses clients, corporatifs et privés, tous les niveaux de services reliés à la gestion d’aéronefs : d’un service clé en main à des services de soutiens spécifiques pour un seul avion ou une flotte.

    Les gens et les valeurs sont des atouts inséparables qui animent notre engagement à la qualité, la sécurité, le respect, l'engagement et l'efficacité.

    Ce sont ces valeurs fondamentales qui nous guident quotidiennement et nous aident à construire notre réputation en tant que chefs de file dans les services de l'aviation.

    Nous recherchons des personnes orientées vers l'obtention de résultats et une passion pour la compréhension et la satisfaction des besoins de nos clients dans un environnement sécuritaire.

    Si vous désirez mettre votre expertise au défi, alors nous sommes la bonne équipe pour vous!

    Description du Poste :

    En tant que Gestionnaire de comptes, vous devrez fournir un service à la clientèle exceptionnel à un groupe de clients de gestion qui vous seront assignés tout en veillant à satisfaire leurs exigences face à leur avion.

  • Relevant directement du vice-président de la Région du Centre, de HondaJet et du Courtage d’avions et relevant par relation matricielle, du vice-
  • président de l’Expérience client, le titulaire du poste doit gérer tous les aspects de la relation client, y compris la résolution de conflits et de problèmes.

    Responsabilités principales :

  • Préparer et présenter des ententes et des renouvellements de contrats en collaboration avec le vice-président;
  • Gérer les renouvellements des dossiers clients, notamment en préparant les budgets d’opération et présentanttles contrats annuels;
  • diriger les présentations aux clients avec l’équipe, au besoin;
  • Assumer et contrôler la relation client de la signature d’une entente avec de nouveaux clients jusqu’à la prestation des services conformément aux conditions de l’entente;
  • assurer l’excellence de l’exécution;
  • Travailler sur une base continue à améliorer l’expérience des clients de Skyservice, tout en assurant des solutions rentables et efficaces;
  • Surveiller la prestation des services, évaluer le rendement et la conformité avec toutes les ententes client;
  • Signaler au vice-président les risques opérationnels et commerciaux liés aux clients; faire appel aux ressources internes afin de résoudre les problèmes liés aux clients en prenant des mesures pour éviter qu’ils ne se répètent;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de la Coordination des vols afin d’assurer la liaison avec le client et la maintenance pour coordonner les temps d’arrêt des avions et veiller à l’utilisation efficace des ressources;
  • Coordonner les activités entre les groupes fonctionnels (Ventes de vols nolisés, Coordination des vols et Finances) au besoin pour offrir une expérience client supérieure du début à la fint;
  • Diriger d’autres projets assignés pour améliorer l’expérience client.

    Exigences :

  • Minimum : diplôme universitaire (baccalauréat) ou expérience équivalente
  • Minimum : 5 à 7 années d’expérience en coordination des vols, en développement des affaires en planification de voyages ou en service à la clientèle
  • Feuille de route éprouvée en gestion stratégique et en gestion de relation client, ainsi qu’en résolution de conflits;
  • Compétences exceptionnelles en service à la clientèle et en communication
  • Axé(e) sur les résultats et sur l’exécution;
  • Aptitude à travailler efficacement sous pression et à collaborer avec d’autres au sein de l’entreprise.
  • Fait preuve de confiance dans ses décisions opérationnelles. Capacité éprouvée à améliorer les méthodes de travail fain d’ obtenir une meilleure efficacité
  • Aptitude à apprendre des situations vécues et d’appliquer et documenter les résultats afin de favoriser le transfert de connaissances
  • tolérance élevée au changement et à l’ambiguïté
  • Solide éthique de travail assortie de détermination
  • Skyservice est un employeur qui souscrit à l’équité en matière d’emploi et qui accepte la candidature de toute personne intéressée.

    Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez soumettre votre candidature par notre site d’emploi, communiquez avec un membre de notre équipe des Ressources humaines pour prendre des dispositions spéciales.

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