Représentant en services financiers - Schedule: Tuesday to Saturday
CIBC
Boul. des Grives
6d ago

Description

Nous avons pour mission de bâtir unebanque de l’avenir axée sur les relations et nous sommes à la recherche de collaborateurs, d’innovateurs, de conseillers et de leaders passionnés pour y parvenir.

Notre culture distinctive repose sur un engagement commun à faire ce qu’il faut pour nos clients, nos employés et nos collectivités, et nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Parce que la vie à la Banque CIBC, c’est non seulement ce que vous faites, mais aussi votre manière de le faire.

Pour en savoir plus sur la Banque CIBC, visitez le site .

Tâches du titulaire

Vous travaillerez dans un centre bancaire dynamique où vous améliorerez concrètement la vie de nos clients. À titre de représentant en services financiers représentant polyvalent, vous vous engagerez proactivement envers les clients et tirerez parti des options de services bancaires mobiles et en direct hors pair de la Banque CIBC afin de recommander les solutions et produits appropriés pour favoriser leur réussite financière.

Comment réussir

  • Mobilisation des clients Rencontrer les clients pour comprendre leurs priorités, les conseiller relativement aux solutions possibles et établir pour eux un plan financier à long terme.
  • Faire appel à vos connaissances des technologies, en gestion de trésorerie, en crédit, en placement et en protection des avoirs pour aider les clients à atteindre leurs objectifs.

  • Établissement de relations Participer à des activités de marketing et de prise de contact pour montrer aux clients que leur clientèle et leur collectivité vous tiennent à cœur.
  • Élargir votre réseau, approfondir les relations existantes et collaborer avec les autres afin que les clients soient mis en contact avec les bonnes personnes et profitent des bonnes occasions.

  • Tirer parti de la technologie Devenir un expert en technologie. Partager vos connaissances en présentant aux clients nos applications de services bancaires mobiles, pour leur permettre de mieux gérer leurs besoins bancaires.
  • Vos attributs

  • Vous accordez la priorité aux clients. Vous communiquez dans le but de trouver les bonnes solutions. Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
  • Vous carburez au succès. Vous êtes motivé par la réalisation de vos objectifs et vous donnez le meilleur de vous-même pour obtenir des résultats concrets.
  • Vous aimez les gens. Vous trouvez un sens dans vos relations avec les autres, et votre entourage comprend un réseau diversifié de partenaires.
  • Vous inspirez la confiance par votre attitude respectueuse et votre authenticité.

  • Vous adorez apprendre. L’acquisition de connaissances vous passionne, et vous savez que vos possibilités sont infinies.
  • Vous êtes un professionnel agréé. Vous avez un agrément à jour et en règle en fonds communs de placement (réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières ou du cours Fonds d’investissement au Canada).
  • Les valeurs vous tiennent à cœur . Vous restez vous-même au travail et vous incarnez nos valeurs de confiance, de travail d’équipe et de responsabilisation.
  • Ce que la Banque CIBC vous offre

    À la Banque CIBC, notre personnel est notre actif le plus précieux. Vous ferez partie d’un groupe diversifié qui reconnaît les talents de chacun et donne aux équipes l’autonomie requise pour faire tout le nécessaire pour nos clients de la meilleure façon qui soit.

    En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :

  • Vous épanouir : Profitez d’une culture ouverte et accessible, qui vous apporte la souplesse et le soutien dont vous avez besoin pour faciliter l’intégration de votre vie professionnelle et personnelle.
  • Être branché : Travaillez dans un lieu où la technologie et les infrastructures appropriées favorisent l’innovation, la collaboration et la créativité.
  • Vous perfectionner : Améliorez vos compétences et faites progresser votre carrière grâce à notre expérience d’accueil hors pair, à des occasions d’apprentissage continu, à la planification du perfectionnement personnel et à des formations complètes sur les produits.
  • Prospérer : Vous participerez à notre réussite collective en profitant d’un salaire concurrentiel, de primes d’encouragement, d’avantages bancaires, d’un programme de prestations-
  • maladie et d’un régime d’achat d’actions par les employés.

    Ce que vous devez savoir

  • La Banque CIBC s’est engagée à créer un milieu de travail intégrateur où tous les membres de l’équipe et les clients se sentent à leur place.
  • Nous recherchons des candidats qui possèdent un large éventail de compétences et nous offrons une expérience accessible aux candidats.

    Si vous avez besoin d’une solution d’adaptation durant le processus de demande d’emploi ou d’entrevue, veuillez communiquer avec

  • Vous devez être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide.
  • Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, à raison de 37,5 heures par semaine. Votre horaire sera établi en fonction des activités de notre centre bancaire et vous devrez peut-
  • être travailler le jour, le soir et la fin de semaine. Horaire du mardi au samedi.

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