Coordonnateur - Coordonnatrice
AIM CROIT
Montreal, QC, Canada
9d ago

Principales fonctions :

AIM CROITest un service gratuit d’aide à l’emploi pour les personnes handicapées physiques, sensorielles et / ou neurologiques qui résident sur l’île de Montréal.

Pour postuler vous devez rencontrer les exigences suivantes : Critères d’admissibilité à nos services :

  • Avoir une incapacité physique ou sensorielle
  • Posséder la citoyenneté canadienne ou le statut de résidence permanente
  • Habiter l’île de Montréal
  • Être bénéficiaire de l’Assurance emploi, de l’Assistance emploi ou être sans revenus
  • Avoir plus de 16 ans. Description : Coordonner les concours de recherche et de bourses liés à la philanthropiePlanifier et organiser des événements du département d'ophtalmologie tels que la journée scientifique, des symposiums de recherche, visite de donateurs, etc.
  • Assurer une veille scientifique et effectuer des revues de littérature. Conseiller la directrice quant à la diffusion des résultats de recherche dans les meilleurs journaux et dans des conférences internationales et aux opportunité de rayonnement.

    Favoriser les échanges internationaux : recherche d'événements, d'études collaboratrices, etc.. Assurer une coordination entre le bureau de développement et le département quant à la gestion des fonds.

    Assurer un soutien administratif des fonds spéciaux du départementAssurer les communications : Rédaction de lettres, de rapports, de communiqué, de présention power point pour des conférences, demandes de subvention, site web, etc.

    Peut-être appelé à effectuer la gestion de projets de recherche issus de la philanthropie Exigences : Diplôme universitaire de maîtrise dans un champ de spécialisation approprié ou un diplôme universitaire terminal de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié et deux (2) années d’expérience pertinente au projet de recherche.

    Des habiletés ou des expertises spécialisées peuvent être exigées.Études et / ou connaissances dans le secteur de la recherche et le milieu universitaire Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’organisme invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

    Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes handicapées qui en font la demande.

    Soyez assurés de la confidentialité de cette information. L’Université prône l’inclusion et la diversité de son personnel et encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à poser leur candidature.

    Scolarité : Aucun

    Aucun

    Nombre d’années d’expérience :

    Type : Variable

    Horaire : Variable

    Quart : Variable

    Variable

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form