Conseillers en vente, service après-vente (Ville de Québec)
Vidéotron
Québec, QC, CA
55d ago

Syndiqué : Oui

Banque de candidatures annuelle

Merci de votre intérêt.

Veuillez prendre note que nous conservons toutes les candidatures dans notre banque.

Prochaine date d’embauche : 14 mai 2018

Conseillers en vente, service après-vente (soir, fin de semaine)

Chez Vidéotron, l’innovation fait constamment évoluer nos produits et services et c’est pourquoi nous recherchons des employés dynamiques qui ont une passion pour le service à la clientèle et les nouvelles technologies.

Principales responsabilités :

À titre d’expert en ventes et expérience client :

  • Vendre les produits et services en fonction des besoins de la clientèle;
  • Répondre aux questions de service après-vente (facturation, déménagements, informations générales, solutionner les problématiques des clients ou les référer au service concerné);
  • Saisir les opportunités de ventes;
  • Fidéliser les clients qui désirent annuler ou réduire leur forfait de produits et services;
  • Atteindre les indicateurs demandés comme les cibles de ventes ou les temps par appel;
  • Performer dans un environnement informatique et en continuel changement;
  • Exécuter toutes autres tâches de même nature ou reliées à l'emploi.
  • Ce que Vidéotron peut vous offrir :

  • Salaire avantageux avec prime de soir et de fin de semaine;
  • Programme d’augmentation salariale accélérée;
  • Programme de rémunération incitative à la vente (concours, cadeaux, rémunération additionnelle);
  • Assurances collectives complètes;
  • Régime de retraite;
  • Tarifs mensuels réduits sur les services Vidéotron;
  • Formation de 40 jours rémunérées portant sur nos produits, politiques, procédures, systèmes et il y a aussi un volet pratique supervisé par un conseiller senior.
  • Pouvez-vous relever le défi?

  • Horaire de travail : temps plein exclusivement Disponible du lundi au vendredi : 8h à 22h et la fin de semaine 8h à 20h 3 soirs par semaine et toute la fin de semaine 37,5h travaillées par semaine, soit 7,5h / jour
  • Bilinguisme un atout (français et anglais);
  • Diplôme d’études secondaires complété;
  • Expérience minimum de 6 mois en vente et service à la clientèle;
  • Orienté résultats;
  • Capable de gérer vos priorités;
  • Intérêt poussé pour les nouvelles technologies et la vente.
  • Processus de recrutement :

    Si votre candidature est retenue, voici les étapes à venir :

  • Entrevue téléphonique;
  • Entrevue en personne.
  • Vous êtes prêt à faire partie de l'équipe? Postulez en ligne sans tarder!

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