Technicien Niveau 2-
Informatique ProContact
Montreal, QC, Canada
24d ago

Description de l'offre

ProContact est présentement à la recherche d'un technicien niveau 2 dont la capacité d’analyse et de raisonnement sera mise à contribution afin d’aider à améliorer l’efficacité du département de soutien aux utilisateurs chez le client.

Il s'agit d'un mandat d'un an (mars 2019), dans la région de Montréal, avec possibilité de prolongation par le client.

Nature des travaux : Effectuer du soutien informatique de 1er et 2e niveau. Le soutien est principalement offert au téléphone ou en ligne, mais il peut nécessiter de rencontrer les utilisateurs.

Installer et raccorder au réseau des postes de travail (Micro-ordinateur, Imprimantes et autres équipements bureautiques)

Effectuer le soutien de 1er et 2e niveau des équipements de téléphonie IP, cellulaire et de visioconférence

Effectuer de la documentation (guide, aide-mémoire, truc et astuce, etc.)Environnement de travail :

Environnement Microsoft et Novell

  • Poste de travail : Windows 8.1 et 10, Suite Microsoft Office 2013, 2016 et 360 (dans le nuage)
  • Service de messagerie GroupWise (un atout) et Oulook / Exchange
  • Système de billetterie informatiséConnaissances et aptitudes exigées

    Débrouillard, autonome respectueux, assidue

    Avoir le sens d'analyse, être structuré

    Excellente connaissance du français, parlé et écrit

    Connaissance d'un système de billetterie

    Connaissance d'un outil de contrôle à distance

    Connaissance des appareils mobiles (iPhone / iPad) - souhaitable

    Connaissance de la Visioconférence - souhaitable

    Connaissance Console One - souhaitable

  • L'horaire de travail d'une durée de 7 heures par jour, à l'exclusion de l'heure du dîner, s'échelonne entre 7h et 18h. Être disponible occasionnellement pour travail de soir et fin de semaine et disponible à modifier son horaire de travail selon les besoins du service.
  • Exigences particulièresDEC, AEC ou équivalent

    2 ans d'expérience dans le soutien informatique téléphonique

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form