AIDE DE CUISINE ADJOINT/ADJOINTE DES SERVICES D'ALIMENTATION
Federal Public Service
Petawawa Ontario
41d ago

Messages importants

Si vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir.

Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants qui satisfont aux qualifications pourraient être contactés aux fins d'examen.

Les candidats seront tenus de payer pour leurs propres frais de déplacement lorsqu'ils seront invités pour évaluation.

Si vous possédez les qualifications essentielles exigées, votre demande sera inscrite au répertoire pour ce processus de sélection permanent.

Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants qui répondent aux critères de présélection établis par les gestionnaires d'embauche pourraient être contactés et leur demande présentée aux fins d'examen.

Assurez-vous que l'information dans votre compte de postulant du SRFP est bien à jour.

Votre demande sera conservée au répertoire pendant 160 jours. Un préavis sera affiché au menu Mon dossier de votre compte 30 jours avant l'expiration de votre demande.

Si vous n'en tenez pas compte, votre demande sera désactivée et votre candidature ne pourra plus être prise en considération pour les présentations à partir de ce répertoire.

Advenant l'expiration de votre demande pendant la durée d'effet de ce répertoire, un préavis sera affiché dans votre compte.

Si vous désirez confirmer votre intérêt et réactiver votre demande, sélectionnez le lien Renouvellement de ma demande.

Milieu de travail

Le Ministère de la Défense (MDN) est le plus grand employeur du gouvernement fédéral, il offre plus de 70 possibilités de carrière civiles.

Le rôle du MDN est d'offrir des services et du soutien aux Forces canadiennes (FC) afin qu'elles puissent mener à bien leurs opérations et leur mission au pays et à l'étranger.

En tant qu'employé civil, vous aurez un rôle important dans l'Équipe de la Défense. Dans cette optique, le Ministère favorise un milieu de travail où les employés ont l'occasion de grandir, d'apprendre, de faire progresser leur carrière et de ressentir une satisfaction professionnelle durable.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste.

Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence.

À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Anglais essentiel; poste bilingue, niveau BBB / BBB impératif à la nomination (avec divers profils); autre.

Capacités et compétences :

  • CA1 - Capacité de communiquer de vive voix.
  • CA2 - Capacité de soulever et de transporter des articles pouvant peser jusqu'à 20 kg, conformément aux pratiques de sécurité générales.
  • Qualités personnelles :
  • QP1 - Entregent
  • QP1 - Entregent
  • QP2 - Sens des responsabilités
  • QP3 - Esprit d'initiative
  • PQ4 - Jugement
  • Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

    Qualifications constituant un atout :

  • QA1 - Diplôme d'études secondaires.
  • QA2 - Expérience de la prestation de services d'alimentation dans un milieu de restauration institutionnel, commercial ou industriel.
  • QA3 - Possession d'un certificat / réussite d'une formation dans un domaine reconnu, comme le SIMDUT, la santé, l'hygiène et la sécurité.
  • QA4 - Expérience de l'exercice des fonctions de caissier ou de l'utilisation d'un terminal de point de vente.
  • Conditions d'emploi

    Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

  • Consentir à effectuer des quarts de travail, y compris en soirée, les jours fériés et les fins de semaine, et être en mesure de le faire.
  • Être en mesure de faire des heures supplémentaires.
  • Capacité de soulever et de transporter des articles pouvant peser jusqu'à 20 kg conformément aux pratiques de sécurité générales.
  • Être disposé à porter ou à utiliser de l'équipement de protection individuelle (EPI) conformément aux règles en matière de sécurité.
  • Autres renseignements

    L'ORGANISME ACCEPTERA UNIQUEMENT LES DEMANDES D'EMPLOI EN LIGNE.

    Une vérification de références peut être faite.

    Une entrevue peut être faite.

    Un examen peut être administré.

    Si vous êtes considérés pour un poste, vous recevrez un courriel vous demandant de confirmer votre intérêt. Ce courriel inclura, entre autres, l'énoncé de critères de mérite.

    On vous demandera de fournir une réponse dans un délai de 48 heures.

    À la suite de la présentation de votre demande, l'organisation communiquera avec ous pour les prochaines étapes de votre évaluation (par exemple, examens écrits, entrevue, prise de références).

    C'est votre responsabilité de vérifier vos courriels régulièrement afin de ne pas rater des

    occasions d'emploi. À défaut de répondre dans les délais prescrits, votre candidature ne sera pas présentée à l'organisation.

    Il est important de souligner que la sélection aléatoire pourrait être utilisée afin d'identifier des candidates et des candidats qui feront l'objet d'une évaluation à la suite d'une recherche dans le répertoire.

    Un bassin de personnes partiellement ou pleinement évaluées pourrait être crée à partir du répertoire.

    Les candidats doivent satisfaire à chacune des qualifications essentielles qui sont énumérées sur l'énonce des critères de mérite pour être nommés à un poste.

    Un candidat peut être nommé à un poste sans avoir une ou l'ensemble des qualifications constituant un atout ou des besoins organisationnels.

    Toutefois, satisfaire à ces critères est souhaitable et peut constituer un facteur déterminant dans le choix de la personne à nommer.

    Parvenir à une main d'oeuvre représentative a été identifié comme un besoin organisationnel dans les critères de mérite et peut être appliqué dans ce processus de nomination.

    Si ce critère est utilisé, seulement les candidats qui ont mentionné dans leur demande qu'ils sont membres du groupe désigné spécifié dans les critères de mérite seront considérés.

    La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.

    Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes .

    La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Préférence

    La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

    Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form