Technicien monteur d'Equipements
HS Télécom
Lévis, Québec, Canada
14d ago

Principales responsabilités : Sous la responsabilité du superviseur de construction et modernisation, le candidat aura comme principale tâche la fabrication et le montage de pièces et d’équipements de télécommunication selon les normes établies par notre client.

En ce sens, il devra lire et suivre les plans et devis afin d’assembler les pièces en atelier. À l’occasion, le technicien peut procéder à la surveillance de puits d’accès et peut appuyer ses collègues dans la pose d’équipements au poteau.

Il sera appelé à faire toutes tâches connexes reliées au domaine des télécommunications. Il doit aussi s’assurer du maintien de l’inventaire des projets.

Enfin, il doit faire un rapport de l’état de ses travaux à la fin de la journée et y inscrire les données relatives aux travaux exécutés.

Qualifications : Permis de conduire classe 5 (Classe 3 est un atout). Disponibilité à travailler sur des horaires variables.

Aisance pour les travaux physiques, manuels et en hauteur. Diplôme d’études professionnelles en installation et réparation d'équipements de télécommunication ou l’équivalent (un atout) Formation en santé et sécurité sur les chantiers de construction (un atout).

Apply
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form